présentation fred24
Bonjour a tous je detect maintenant depuis depuis 6 mois j'ai commencé avec un garett 250 et la je viens de passer au Déus j'ai découvert la une passion formidable qui allie air pur ,calme ,adrénaline et exercices, je doit même me faire violence pour ne pas m'enfuir avec mon detecteur dès que j'ai un peu de temps devant moi , j'ai eu la chance de faire de nombreuses trouvailles a peu prés 7o monnaie don une 10 francs or a ma 3 em sortie oui je sais veines de débutant. Je suis passionnée et je règle ma machine moi m'aime , pourtant je suis sûr que les réglages usine sont très bien . Voila pour ma présentation , bonne découverte a tous et toujours dans le respect de la nature et dotreui a bientôt sur le forum fred
Re: présentation fred24
Sois le bienvenu
N'hésite pas à nous montrer tes jolies monnaies

Tu as de la chance car ma machine ne m'aime pas et me trompe même avec mon propre pèrefred24 a écrit :ma machine moi m'aime

N'hésite pas à nous montrer tes jolies monnaies

Bonjour et bienvenue !! 

Merci pour la bienvenue je vous mettrai quelques monnaie est trouvailles en photo , enfin je vais essayer a bientôt
Bienvenue fred Pour les photos suis le tuto de sherwood c est très bien expliqué
Salut à toi Fred ! De l'or à la troisième sortie !!! Moi pas encore en 6 ans !! Soit le bienvenu et bonnes trouvailles ! 

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue sur le forum Fred!
Bienvenue sur ce super forumfred24 a écrit :Merci pour la bienvenue je vous mettrai quelques monnaie est trouvailles en photo , enfin je vais essayer a bientôt

Pour les photos, la marche à suivre est ici:
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12063
Pour que l'on puisse voir cette 10 Fr en or

Bonne trouvailles.
@+