salut a toutes et a tous
je suis nouveau en prospection je commence avec un Garrett 150, deja une trentaine d heure et deja quelques monnaies malheureusement en mauvais état, mais c est très encourageant à mon gout, par contre la détection ça fait mal au dos !
bonnes recherches à toutes et à tous !
bonnes recherches à toutes et à tous !
Re: salut a toutes et a tous
Bonjour et bienvenue !!
bienvenue Alarix
Sois le bienvenu
Par contre la détection ne m'a jamais fait mal au dos alors que mon détecteur pèse un âne mort.
Faudrait revoir la longueur de ton détecteur et/ou tes postures à mon avis.
Par contre la détection ne m'a jamais fait mal au dos alors que mon détecteur pèse un âne mort.
Faudrait revoir la longueur de ton détecteur et/ou tes postures à mon avis.
Bienvenue Alarix sur le meilleur forum de détecte.
@+
@+
Bienvenue et pour le mal de dos un réglage de hauteur de ton détecteur s impose j,en parle en connaissance de cause 1m96 en même temps j ai du adapte ma pelle en conséquence allez bon courage et a toi les belles trouvailles
salut et bienvenue , je rejoins ces messieurs , réglages de hauteur , j'ai aussi commencé sur un ACE 150 et j'ai eu plus mal au bras à force de balayage et creusement , , mais jamais mal au dos ,
galahad79 a écrit :salut et bienvenue , je rejoins ces messieurs , réglages de hauteur , j'ai aussi commencé sur un ACE 150 et j'ai eu plus mal au bras à force de balayage et creusement , , mais jamais mal au dos ,
le mal au bras ? je suis en plein dedans... tendinite au coude et comme mon bras droit me faisait mal, j'ai poêlé de l'autre et bah j'ai mal des 2 cotés
mais bon à force ça va se calmer je sens que depuis quelques temps les douleurs s'atténuent.
T'y vas trop... T'y vas trop...sherwood a écrit :le mal au bras ? je suis en plein dedans... tendinite au coude et comme mon bras droit me faisait mal, j'ai poêlé de l'autre et bah j'ai mal des 2 cotés
mais bon à force ça va se calmer je sens que depuis quelques temps les douleurs s'atténuent.