un novice
-
bonjours je suis novice dans ce monde de la détection ;je suis du haut var ,j ai un ace 250 . j ai 37 ans et mes autre passions les rallyes la peche et les champignons au plaisir de vous lire
Re: un novice
Bienvenue
je suis nouveau aussi, mais du 31.
J'ai vécu 7 ans dans le 83 , il ya de quoi prospecter par ces coins

je suis nouveau aussi, mais du 31.
J'ai vécu 7 ans dans le 83 , il ya de quoi prospecter par ces coins

salut et bienvenue seb , jolies passions , je pêche aussi , et je connais bien les champignons , tu es sur le super forum .
Bienvenue parmi nous Seb, c'est sympa de voir de nouveaux membres nous rejoindre. Au plaisir de voir tes beaux fortuitages.
@+

@+

Hello & Welcome,,
N'oublie pas de tout partager avec nous,,,
on va tous savoir,,, tes hobbies, ta taille, tes rêves,, tes fantasmes,,, non,, je déconne,,
mais montrez-nous tes trouvailles …
N'oublie pas de tout partager avec nous,,,
on va tous savoir,,, tes hobbies, ta taille, tes rêves,, tes fantasmes,,, non,, je déconne,,

mais montrez-nous tes trouvailles …

-
ok je ferait de mon mieux pour ma premiere sortie ce soir dans un champ de vigne j ai trouver des boutons de manchette je pense
-
je suis a la recherche d une personne simpas pour partager des sortie car étant novice dans ce monde
Passes une annonce dans cette rubrique:seb cotignac a écrit :je suis a la recherche d une personne simpas pour partager des sortie car étant novice dans ce monde
https://www.loisirs-detections.com/foru ... m.php?f=24
@+

Bonjour et bienvenue !!