Bonjour

c'est là que vous pouvez vous présenter
visage pâle
Messages :10
Inscription :05 janv. 2015 18:
Bonjour

Message par visage pâle » 07 janv. 2015 08:

Udm à mes heures perdues, je viens jeter un oeil ici et là , prendre des conseils et peut être en donner dans ses heures sombres de guerre d'insultes entre détectoriste

sherwood

Re: Bonjour

Message par sherwood » 07 janv. 2015 09:

Bonjour et bienvenue :mrgreen:

visage pâle
Messages :10
Inscription :05 janv. 2015 18:

Re: Bonjour

Message par visage pâle » 07 janv. 2015 09:

Merci , mais comme tu pourras le lire, je m'en vais déjà ;)

sherwood

Re: Bonjour

Message par sherwood » 07 janv. 2015 09:

ça va vite :mrgreen: :mrgreen:

tu as le droit de rester quand même si tu veux :mrgreen:

visage pâle
Messages :10
Inscription :05 janv. 2015 18:

Re: Bonjour

Message par visage pâle » 07 janv. 2015 09:

Merci, mais quand l'administrateur sera calmé peut être.
Je ne le juge pas mais il est dans une telle colère qu'un seul mot de presque travers de ma part et une paranoïa s'empare de lui. Lui faisant penser que je suis un perturbateur incendiaire avec un faux pseudo.
Il est donc urgent de ne rien faire :lol:
et je crois que dans la situation actuelle, c'est valable pour tous 8-)

sherwood

Re: Bonjour

Message par sherwood » 07 janv. 2015 09:

à force de se faire pourrir de toute part Régis est à cran, et le titiller, ce n'est pas le moment et je le comprend. ça ne doit pas être facile tous les jours...
maintenant il est peut être temps de ne plus tenir compte de turpitudes des uns, et de tenter de trouver un peu de sérénité...mais bon ce moment c'est pas gagné on dirait :mrgreen:

visage pâle
Messages :10
Inscription :05 janv. 2015 18:

Re: Bonjour

Message par visage pâle » 07 janv. 2015 09:

sherwood a écrit :à force de se faire pourrir de toute part Régis est à cran, et le titiller, ce n'est pas le moment et je le comprend. ça ne doit pas être facile tous les jours...
maintenant il est peut être temps de ne plus tenir compte de turpitudes des uns, et de tenter de trouver un peu de sérénité...mais bon ce moment c'est pas gagné on dirait :mrgreen:
Je ne connais pas personnellement cet homme
mais je suis persuadé qu'il est bon et je suis sincère car je l'ai lu, vu ses talents d'artisan. Cela demande patience et abgnégation devant la nature de réaliser de tel choses.
Il est à cran oui, donc il en devient comme une bête bléssée qui sort les griffes et les dents ( mais pas le couteau :lol: ) à la moindre remarque.
Il est temps que tout le monde se calme. Un jour tous devront se rallier avec leurs déssacords et leurs différences, mais pour un même but.

visage pâle
Messages :10
Inscription :05 janv. 2015 18:

Re: Bonjour

Message par visage pâle » 07 janv. 2015 11:

Désormais censuré, sauf quand je dis du bien de "Mooooonsieurrr de Najac de la Patère qui à pris la grosse tête" je préfére partir pour de bon.
D'autres auront compris mon message, votre "chef" bloque tout. A vous de savoir si vous êtes des moutons.
Adieu et merci à ceux qui auront compris

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: Bonjour

Message par luma16 » 07 janv. 2015 11:

Ah bon ben bienvenue et en revoir alors :D

Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:

Re: Bonjour

Message par Tres Tabernae 67 » 08 janv. 2015 10:

visage pâle a écrit :Désormais censuré, sauf quand je dis du bien de "Mooooonsieurrr de Najac de la Patère qui à pris la grosse tête" je préfére partir pour de bon.
D'autres auront compris mon message, votre "chef" bloque tout. A vous de savoir si vous êtes des moutons.
Adieu et merci à ceux qui auront compris
????

Répondre