re…

c'est là que vous pouvez vous présenter
JC DEUS
re…

Message par JC DEUS » 29 janv. 2015 21:

salut les ferraillous!!!! bien voila ,,, j' ai eu 2, 3 soucis avec la justice concernant mon loisir préféré, j' ai quand même une bonne nouvelle…. le DIEU de la poêle existe!!!!!!! apres 1 ans de séparation, je viens de récupérer mon vieux DEUS et je suis acquitté … en effet j' avais osé passer le détecteur dans les champs de mon père( une tranché de la première guerre traversé celui ci)…putain mon vieux paye l isf pour des terres!!!! il n a pas un rond ….. va comprendre,bon 8-) …. sherwood t inquiète le prochain loulou il est pour toi… et oui j' ai plus rien!!(je t en doit un) ;) j avais deux trois valises avec divers artefacts, des trucs de pauvres, je vous rassures! quand même 5 ans de trouvailles confisqués ,,, donc je répare a zéro.. J' ai quand même suivi le fofo, ba…. sans Nostre Régis ,c' est la MORT!!! :evil: … plus de 1200 commentaires pour 5, 6 lignes de pétition….. Régis revient , revient parmi les tiens !!!!!!!!!!! :( :( :(

sherwood

Re: re…

Message par sherwood » 29 janv. 2015 21:

salut JC ! t'inquiète pô pour le loulou ! sans quand même la grosse galère ces passages au tribunal . nos lois sont vraiment merdiques, bordel.
té, t'sais quoi ? ça saoule. par contre si tu es acquitté pourquoi ils t'ont spoilé ta collection ?

JC DEUS

Message par JC DEUS » 29 janv. 2015 22:

tout simplement en faisant l' abruti !!! je ne savais pas ,,, ;) dans mes petites valises, plomb de sacs, bons du commerces, dt savo …. aucune vente sur la toile ou autre ( vérification des comptes) enfin rien de concret.. a tous les membres de ce fofo surtout pas de transaction sur la toile, et nul part d' ailleurs!!! 8-) .. pour l' instant la loi est pour nous,, autorisation du proprio, basta!! si tu aimes la détection tu ne vends pas!!!!!!!!! :evil:

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 29 janv. 2015 22:

Rebienvenue jc
Tous confisqué p.... Les enf.... :roll:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 29 janv. 2015 22:

et pour la collec…. je ne sais pas … une sorte de punition,,,, :geek:

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 29 janv. 2015 22:

La vente c est hors de questions je préfèrerais les ramener directement au musée ou les offrir à quelqu un qui s y intéresse ce que je fais d ailleurs déjà avec mon neveu qui tout fière les exposes lors de ces cours d histoire et apparement ça fait un tabac des monnaies de plus de mille ans ;)

sherwood

Message par sherwood » 29 janv. 2015 22:

pas de vente non plus, mais les achats punaise, je sens que ça va venir, une fois de temps en temps :) pas abuser quand même !

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 janv. 2015 06:

Salut,
Bon retour parmi nous JC. :)
Si j'ai bien compris, ils pensaient avoir attrapé un pilleur qui revendait ses trouvailles, ce qui prouve que la détection de loisir à but non lucratif est bien libre, n'en déplaise à certains extrémistes...
Dommage pour tes trouvailles d'avant...

@+ ;)

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 30 janv. 2015 07:

Salut DC bon retour parmi nous :) !!
Eh ben quelle histoire!!! :roll:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 30 janv. 2015 07:

Micronta4003 a écrit :Salut,
Bon retour parmi nous JC. :)
Si j'ai bien compris, ils pensaient avoir attrapé un pilleur qui revendait ses trouvailles, ce qui prouve que la détection de loisir à but non lucratif est bien libre, n'en déplaise à certains extrémistes...
Dommage pour tes trouvailles d'avant...

@+ ;)
Merci, oui ils pensaient effectivement, et je dois remercier mes voisins :evil: :twisted: . ils ont bien aidé la gendarmerie. J
e suis dans une petite commune et le maire a monter un petit club d archeo,(du troisième âge), leurs passe temps favori c est de nous traquer… (nous sommes 3)pour eux nous étions un dangereux gang..mdrr. Je dois avouer que la situation est ambigu quand même, puisque j' ai le droit de détecter avec autorisation du proprio, mais pas le droit de collectionner les monnaies trouvés….. va comprendre!! en bref la détection maintenant ce sera loin de ma campagne :( cacher quoi!!

Répondre