Bonjour,
Certains participants au Rallye de Najac me reconnaitront peut-etre comme Sylvie, la Française qui habite en Angleterre. Je voudrais tout d'abord dire que le Rallye a été ma prepmiere experience en France. J'ai passé un weekend formidable, rencontré plein de gens tres sympas et je tire un coup de chapeau a l'organisation car c'était vraiment super. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont donné quelques trouvailles en souvenir, l'équipe de XP pour leurs conseils et gentillesse ainsi que la générosité des organisateurs. Najac, a l'année prochaine!
Amicalement a tous,
Sylvie

Apres le Rallye de Najac 2015, bonjour a tous
-
Re: Apres le Rallye de Najac 2015, bonjour a tous
bonjour Sylvie, ce serait top si les instances archéologiques anglaises écrivaient au ministère français pour leur insuffler un peu de leur ouverture d'esprit et leur montrer que leur attitude enterre un peu plus chaque jour les connaissances de l'histoire de France.
cordialement
cordialement
-
Je peux toujours en parler. Je fais partie d'un Club de Prospecteurs et le Président est archéologue 

ça ne coute rien d'essayer. Vu le marasme ou se trouve l'archéologie française, cela ne peut pas être pire
merci à vous
merci à vous
Ola bonjour Sylvie d angleterre,excellente journée que ce 14eme rallye de Najac...De plus la visite du village était très sympa...
.Ha si tout était aussi simple que chez vous,ce serait "bizance"!!!! Bonne continuation dans notre loisir commun,bonnes trouvailles futures,et à l année prochaine pour le 15eme