la honte sur moi
- bartassier
- soutien du forum
Je suis rouge de honte, je m'aperçois à la lecture du post de Régis que je ne me suis jamais présenté. J'ai 52 ans je suis marié et père d'une grande fille, je travaille dans une entreprise de nettoyage indus. et je pratique la détection depuis plus de 10 ans. Je prospecte principalement dans les "bartas" des bords de garonne et dans le lit du fleuve en période de basses eaux d'aout à octobre. Ces endroits m'ont permis de mettre à jours des objets et piéces interressantes romaines gauloises féodales royales et bon nombre de m...douilles. Je viens d'acquérir un GMAXX et aprés quelques déboires (voir sujet xp) je peux affirmer qu'il me laisse sur le cul... qu'elle puissance...
Voila pour la présentation succincte, encore pardon mais vieux motard que j'aimais comme disait sana ou pierre Dac mes deux maitres à penser...
Bien à vous Bartassier
Voila pour la présentation succincte, encore pardon mais vieux motard que j'aimais comme disait sana ou pierre Dac mes deux maitres à penser...
Bien à vous Bartassier
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: la honte sur moi
Hoooooooonte sur toi...Que la foudre du 46 te fracasse jusqu'à la fin des temps....

bienvenue quand même
A+++

Mieux vaut tard que jamais.
Bienvenu quand meme
Bienvenu quand meme
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bien sur que bienvenue, et pis au moins, toi tu postes, tu as de l'esprit .....et tu participes!
A bientôt!!!
R
A bientôt!!!
R
Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger.
c'est pas de moi, c'est confussius qui l'a dit
bienvenue au sage bartassier
c'est pas de moi, c'est confussius qui l'a dit

bienvenue au sage bartassier

- Gilles
- pilier du forum
et j'ai enfin le fin mot de ce detecteur qui ne marchait pas, cela me tracassait de ne pas avoir de nouvelles....
Bienvenue à toi tout de même. PAr contre j'en profite, il vient de quoi ton pseudo par curiosité?
- bartassier
- soutien du forum
c'est la" francisation" du mot patois bartassaïre qui se dit de quelqu'un qui passe ça vie dans les fourrets, les bartas (explication toute personnelle)gamerfou a écrit :Bienvenue à toi tout de même. PAr contre j'en profite, il vient de quoi ton pseudo par curiosité?
- lo tais 31
- soutien du forum

@+