Nouveaux membre!Besoin de conseil... Merciii
Bonsoir à tous, je débute dans le milieu.
Je mapel Mickael et jai 20ans
Jai acquis un Ace 150 ya une semaine, et je ne s'est vraiment pas par ou commancé mes recherche.
Pouvez-vous m'aidez svp.
J'habite dans le département du 73000 à Chambéry.
Merci à vous
Je mapel Mickael et jai 20ans
Jai acquis un Ace 150 ya une semaine, et je ne s'est vraiment pas par ou commancé mes recherche.
Pouvez-vous m'aidez svp.
J'habite dans le département du 73000 à Chambéry.
Merci à vous
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Nouveaux membre!Besoin de conseil... Merciii
Et ben voilà! Bienvenue par ici.
Essaye de trouver un "vieux" poileux par chez toi, et fais une ou deux sorties avec lui, y'a que comme ça que tu t'en sortiras vite!
à bientôt
Arouar
Rx
Essaye de trouver un "vieux" poileux par chez toi, et fais une ou deux sorties avec lui, y'a que comme ça que tu t'en sortiras vite!
à bientôt
Arouar
Rx
Humm, de grand matin, lorsque la campagne s'éveille, cours le nez au vent sans déranger les lapins et lorsque que le petit signal tant espéré retentit dans tes délicates oreilles, stoppe net et creuse sauvagement. Creuse jusqu'à ce que tes muscles soient endoloris, jusqu'à ce que tu oublies le nom de ta mère.
Puis, marque une pause et fait le vide total dans ta tête (les grands du milieu appellent ça le "point foetal").
Alors, regarde aux alentous pour vérifier s'il n'y a pas quelqun que tu connais, met toi tout nu et gratte la terre fraichement mise au jour en faisant de grands gestes, le trésor se trouve là, dans cet amas informe.
Voilà, tu sais tout, bonnes chasses et a+
Puis, marque une pause et fait le vide total dans ta tête (les grands du milieu appellent ça le "point foetal").
Alors, regarde aux alentous pour vérifier s'il n'y a pas quelqun que tu connais, met toi tout nu et gratte la terre fraichement mise au jour en faisant de grands gestes, le trésor se trouve là, dans cet amas informe.
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum