présentation(s) officielle(s)

c'est là que vous pouvez vous présenter
jipé des bois
présentation(s) officielle(s)

Message par jipé des bois » 31 juil. 2008 17:

Bonjour à toutes et tous (j'espère qu'il y a aussi des filles par ici !), Hello (ça, c'est pour vivre avec son temps, avec tous les anglais qui ont colonisé paisiblement nos belles contrées)
Donc, me voici : jipé des bois ! Pourquoi des bois ? parce que ! parce que j'aime les arbres, les forêts et toutes les bestioles qui y vivent, et que je suis, entre autres, viscéralement attaché à celles (les forêts... ) de mon Périgord natal.
Pas encore tout à fait la quarantaine, 2 petits bouts avec des couettes à éduquer ("on ne touche pas aux pièces de papa !!" "rends moi ce casque, c'est mon ws1 malheureuse !!!" etc....), amoureux de ce cher grand beau sud-ouest.
Respect pour l'archéologie (si seulement j'avais pu en faire mon métier..),fan des musées, donc anti anti pillards (j'espère que je ne choque personne) car autant je suis ,bien sur, tout à fait pro-détection de loisirs, autant je méprise ceux qui n'ont aucun scrupule à massacrer des sites officiels. Bien sur je suis heureux de trouver une monnaie pas trop moche, ou un petit objet en bon état, mais j'apparente ce que je fais à la chasse : on part dans la nature avec son chien, on profite, et si on ramène un petit faisan, un lièvre, c'est le bonheur....sinon, tant pis, c'était aussi du bonheur ! Carpe diem !
Mon domaine de prédilection question collection : les monnaies royales.
Allez, je ne vais pas vous saoûler, a ciao et bonnes parties de détection

kristof

Re: présentation(s) officielle(s)

Message par kristof » 31 juil. 2008 17:

Salut à toi et bienvenue

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 juil. 2008 17:

Hello Jipé des Bois,
Et ben, voici une présentation qui me parle!!! Il me semble avoir quelques points communs avec toi...
Bienvenue et coucou à tes pitchounettes à couettous (les deux miennes sont un poil plus grandes...)
Arouar et long feu sur ce forum, et partout ailleur,
Rx

jipé des bois

Message par jipé des bois » 31 juil. 2008 23:

Merci les gars ! Et merci Régis, que je me délecte (du verbe pronominal "se délecter") -mais pas assez souvent, j'attends comme les autres l'histoire du trésor de bronzailles...- dans la revue.. :P

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 01 août 2008 04:

Merci Jipé des Bois, je subodore que tu as travaillé sur l'encyclopédie San A., ou je me trompais-je? Marque de qualité qui me touche!
Pour l'article; je crains qu'il ne soit pas sur la revue qui sort ces jours-ci...merci d'attendre la prochaine!
Arouar et tout le fourbi.
Rx.

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 01 août 2008 09:

Soit le bienvenu sur ce forum l'ami
au plaisir de te lire

jipé des bois

Message par jipé des bois » 01 août 2008 09:

Que oui Régis ! l'Immortel F. Dard fait partie de mes auteurs de chevet....Mais le goût de la langue française (beurk les sms :cry: ) et certaines connaissances autodidactes douées pour tout, entre autres les paroles mises en musique (ça ne te rappelle rien ?... ;) ,la poésie, bref tout ça c'est une partie vitale de mon modeste royaume (j'ai du fréquenter des troubadours dans une vie 'achement antérieure)

didier
pilier du forum

Message par didier » 01 août 2008 11:

hé bé c'est bien! Ouelcome . Té...Un peu de pub pour une grosse production que même les américains ils peuvent pas faire car ils leur manque les racines!
Image

CLAROZA

Message par CLAROZA » 01 août 2008 16:

Salut à toi et bienvenue au plaisir

jipé des bois

Message par jipé des bois » 04 août 2008 17:

Encore une fois merci pour vos encouragements et votre amitié forumesque; je m'en montrerai digne ;)

Répondre