salut a tous
je suis nouveau sur le forum j'ai 33 ans je viens de lens (62) et ça fais 6 ans que je suis venu habiter sur toulouse , et je n'ai toujours pas trouvé de partenaire de detection et seul franchement quand on ne connais pas la region ce n'est pas interessant , donc si il y a des intéréssés je suis disponible contacter moi a bientôt!!!
Re: salut a tous
Bienvenu a toi 

merci ^^
justement je suis entrain de lire et regarder en meme temps sur google earth ça me démange de poéler ^^
justement je suis entrain de lire et regarder en meme temps sur google earth ça me démange de poéler ^^
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bienvingut Winlog, et te bille pas, avant de trouver des partenaires, trouve plutôt des coin à détecter! Le reste suivra!
Arouar
R
Arouar
R
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonsoir à toi tout seul
ET BIENVENUE sur ce forum convivial.
Je n'habite plus TOULOUSE,j'ai migré voila 10 ans à la montagne ,proche de St GAUDENS ,un village du nom de JUZET d'IZAUT commune d'ASPET 31160,à compter de fin septembre je serai dispo(retraite)et si çà te dit nous pourrions envisager quelques sorties.
Pour info, je suis un nouveau dans la Detection ,
Cordialement

Je n'habite plus TOULOUSE,j'ai migré voila 10 ans à la montagne ,proche de St GAUDENS ,un village du nom de JUZET d'IZAUT commune d'ASPET 31160,à compter de fin septembre je serai dispo(retraite)et si çà te dit nous pourrions envisager quelques sorties.
Pour info, je suis un nouveau dans la Detection ,
Cordialement
ou habite tu exactement winlog?
merci pour votre accueil chaleureux
, oui comme je voulais expliquer j'ai trouvé pas mal d'endroits pour detecter mais gros hic quand je demande autorisation les gens sont rétissants , je suis allé dans plusieurs champs mais les propriétaires n'aime pas trop!!! a vrai dire je ne suis pas habituer encore ici dans le nord nous connaissions du monde on prenais un champ intéréssant et les fermiers venaient nous parler d'ailleurs nous invités meme a un petit apéro ^^ mais là j'ai toujours peur je n'ai sais pas pourquoi , j'appréhende toujours d'aller dans un champ (intéréssant) , quand je dis intéréssant je ne parle pas de sites classifiés , enfin bref je pense que vous me comprenez je posséde un spectrum xlt et là il dort bref je suis perdu et bloqué par ma passion.
merci a tous pour votre soutien

merci a tous pour votre soutien
Mais tu est plutot danbs le centre de toulouse ou en périphérie?
j'habite a lardenne ^^
ouech pas génial