Bonjour à tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
dmoluc
Messages :3
Inscription :05 mai 2019 16:
Bonjour à tous

Message par dmoluc » 16 mai 2019 06:

Sur un coup de tête j'ai décider de prospecter autour de chez moi et pour cela je me suis offert un Garett 2500 GTI avec le pack grande profondeur. Je ne compte pas trouver de trésor car la haute Corrèze a toujours été une région pauvre, mais c'est déjà arrivé ! l'arrière grand père de mon épouse a découvert dans les années 30 plusieurs kilos de Louis et de souverain en or en démolissant une maison. Pour le moment je prospecte à proximité de chez moi mais à part des fers de chaussures, des clous de ferrage et aussi une balle de mousquet, la seule découverte intéressante est une pièce de dix décimes AN IV grand module en cuivre hélas sans valeur car trop corrodée donc je ne suis pas prêt de rembourser mon investissement, mais je pense que la recherche est plus une passion qu'une occupation lucrative et quelle satisfaction lorsque l'on découvre un objet chargé d'histoire même sans valeur.
A toute sur le forum car j'ai beaucoup de questions...

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Bonjour à tous

Message par manuds » 21 mai 2019 12:

bonjour et bienvenu,
que tes trouvailles soient aussi belles que nombreuses.
par contre je me suis permis de modifier ton message car il faut donner l'exemple :D et j'en profite pour te rappeler les règles d'usage:
https://www.loisirs-detections.com/cont ... adre-ideal

Répondre