Petit nouveau

c'est là que vous pouvez vous présenter
Nicolepoulet
Messages :1
Inscription :01 oct. 2019 17:
Petit nouveau

Message par Nicolepoulet » 03 oct. 2019 13:

Bonsoir à tous

Comme il est de coutume pour les petits nouveaux, mon inscription validée, je passe par la case présentation.
Suis suis un jeune homme.... De 37 ans, j'habite les Hauts de France et comme mon pseudo l'indique je suis.... Gendarme

Niveau détection... Je reprend depuis 4 jours lol après une pause dans cette passion de presque 3 ans.
Avant cela je pratique depuis tous petit, d'abord avec mon père et qualité de porteur de pelle... Puis à l'âge de 10 ans avec le vieux détecteur du paternel ( un Tesoro Bandido 2)
Vers 15 ans mon père m'a offert mon premier détecteur rien qu'à moi, un Tesoro invisible puis à 20 ans je me suis acheté un Tesoro Redoutable puis un Deus à sa sortie il y a quelque années maintenant.
Ayant beaucoup de travail et 3 enfants.... Le temps pour détecté était compté et peut être la motivation aussi après toutes ces années dans les champs.... J'ai alors revendu mon Deus et gardé mon redoutable mais... Sans jamais le sortir pendant presque 3 ans.
Il y a une semaine, l'envi de reprendre se faisant trop forte... Je le suis commandé un Equinox 800 et c'est reparti, je suis comme un petit fou, comme un petit jeune à Noël lol

Je détecte principalement en labours et souvent avec mon père ( qui pratique toujours avec un Nokta for gold)

Voilà je crois avoir fais le tour.
Merci de m'avoir lu
À bientôt sur le fofo
Nico

Nono le detecto
Messages :26
Inscription :16 sept. 2019 08:

Re: Petit nouveau

Message par Nono le detecto » 04 oct. 2019 14:

Merci pour ta présentation, bienvenu à toi et bonne détection!!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Petit nouveau

Message par manuds » 08 oct. 2019 09:

bienvenu sur le forum,
j'aurais revendu le redoutable plutôt que le Déus sans hésiter une seule seconde. ;)
bonne détection!

Répondre