Bonjour à tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
Mushroom04
Messages :1
Inscription :14 déc. 2019 20:
Bonjour à tous

Message par Mushroom04 » 17 déc. 2019 20:

Je suis dans le 04 et je prospecte depuis peu avec un adx 150 , j' ai fais ma premiere trouvaille intéressante lors de ma deuxieme sortie en foret
Un double tournois jean -theodore type 2 1634, malheuresement bien abimé, j'ai ue du mal à l'identifier .
Et une boucle, de je ne sais quoi, en fer forgé
J ai par ailleur une question pour les membres , j'ai un signal au pied d un vielle arbre fourchu, au pied duquel il y a un terrier de blaireau,le terrain presentant une forte pente et l' arbre etant consequent, le terrier debute sur le coté de l'arbre pour s'enfoncer derriere l'arbre au plus haut de le pente .
C est sur la partie haute de la pente contre le tronc que j ai un bip clair mais lointains j ai donc creuser un peu, 30cm jusqu a une racine importante 20cm je reteste ,tjrs le bip clair,mais moins lointains, je pousse la discri å 6 -7 tjrs le bip , perplexe je decide d envoyer la poële dans le terrier dont l entree et juste sous mon trou, ca bip aussi, pareil qu' au trou. :?:

Si vous avez une idee , un retour d experience , ca m interesse
Merci et bonne detection à tous :)

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2245
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Bonjour à tous

Message par manuds » 18 déc. 2019 10:

bienvenu,
l'Adx150 est très puissant et peux aussi bien réagir à des conditions de minéralisation particulière en produisant un signal sonore, qu'en détectant un cible bien au delà de 30cm.
si tu veux en avoir le cœur net, creuses!

Répondre