hello every body tout le monde
- christophe
- pilier du forum
salut ta tous té toutes : tout nouveau poeleur du sud 77 je viens d'acquerir mon premier garett (ace 250) il ma semblé etre le bon compromis pour débuter.
je ne nome christophe j'ai 45 ans et me présente a vous comme novice. oserais-je vous demander des conseils pour bien poeler ? merci de votre aide.
@+ et bonne trouvail.
je ne nome christophe j'ai 45 ans et me présente a vous comme novice. oserais-je vous demander des conseils pour bien poeler ? merci de votre aide.
@+ et bonne trouvail.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: hello every body tout le monde
Salut Tof et bienvenue parmi les fous! Bonnes trouvailles, bons rêves, à bientôt partout et sur l'incontournable Monnaies et Détections!
Arouar,
Régix
Arouar,
Régix
- christophe
- pilier du forum
merci de ta bienvenue regis deja deux belle pieces mais je n'arive pas a les mettre sur le cite pour expertise comment c qu'on fait stp ?
Salut Christophe,
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Pour poster des identifications, cela n'est pas bien compliqué. Tu commences par cliquer sur la rubrique " Monnaies", ensuite tu cliques sur "nouveau". Là, tu écris ce que tu veux en mettant un maximum de renseignements (diamètre, poids si possible, nature du métal, provenance..)cela aide beaucoup pour l'identification. Ensuite pour poster une image, tu vas dans "Ajouter des fichiers joints", tu cliques sur "parcourir" et là, tu recherches l'image dans ton ordinateur que tu veux mettre sur le forum. Quand tu as fait ça, tu fais "Ajouter le fichier". Pour terminer, tu fais "envoyer".
a+
Jean-Phi
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Pour poster des identifications, cela n'est pas bien compliqué. Tu commences par cliquer sur la rubrique " Monnaies", ensuite tu cliques sur "nouveau". Là, tu écris ce que tu veux en mettant un maximum de renseignements (diamètre, poids si possible, nature du métal, provenance..)cela aide beaucoup pour l'identification. Ensuite pour poster une image, tu vas dans "Ajouter des fichiers joints", tu cliques sur "parcourir" et là, tu recherches l'image dans ton ordinateur que tu veux mettre sur le forum. Quand tu as fait ça, tu fais "Ajouter le fichier". Pour terminer, tu fais "envoyer".
a+
Jean-Phi

- christophe
- pilier du forum
cher jean phi merci pour ton aide precieuse mais j'ai comme un petit probleme car j'ai bien pigé la procedure mais a chaque foi cela me donne un message qui est le suivant: fichier trop volumineux est due a la resolution de mes photos? elles sont a 12 millions de pixels.
j'ai egalement essayer via word mais la c pareille (impossible) sa prend pas les fichiers doc . ou je suis naze ou g louper le bus mais j'entrave plus rien .
merci a toi .
j'ai egalement essayer via word mais la c pareille (impossible) sa prend pas les fichiers doc . ou je suis naze ou g louper le bus mais j'entrave plus rien .
merci a toi .
faut que tu retailles les photos 600X400pixels maxi avec paint par exemple.Il faut qu'elle soient au format JPEG... Bonjour aussi, et ouelcome.
- Gilles
- pilier du forum
bonjour Christophe et bienvenue, 12 million de pixel , tu vois grand! 

- christophe
- pilier du forum
merci les gars c'est cool j'ai carement reduit ma resolution et c okkkk . j'ai tout mis ça sur le site a identifier. merci de votre gentillesse.
bonne trouvail a vous , quand a moi j'y ratourne tout a l'heure .
cordialement . christophe
bonne trouvail a vous , quand a moi j'y ratourne tout a l'heure .
cordialement . christophe
ho po pop!!!Restes ici pitchoun!Tu es sur un site commercial et c'est 3,5 drachme le cout de nos conseils

- christophe
- pilier du forum
yes je connais pas le cour du change pour le drachme mais par contre j'ai des rouppies (de sansonnet)