Bonjour a tous,
Je suis egalement nouveau sur ce forum.
Je m appelle Jerome j ai 28 ans (je ma cache sous mon pseudo Lanaud); j habite le 74 la Haute Savoie: pour les puristes il ne faut pas confondre la Savoie et la Haute savoie, c est la meme difference entre la couture et la haute couture (lol).
J ai commence ce magnifique loisir il y a deux ans avec un vieu c scope, et je possede actuellement un ace 250.
Je souhaite a tous les membres de belles trouvailles dans le respect de la legislation (bien entendu)
Merci a tous
Je m appelle Jerome j ai 28 ans (je ma cache sous mon pseudo Lanaud); j habite le 74 la Haute Savoie: pour les puristes il ne faut pas confondre la Savoie et la Haute savoie, c est la meme difference entre la couture et la haute couture (lol).
J ai commence ce magnifique loisir il y a deux ans avec un vieu c scope, et je possede actuellement un ace 250.
Je souhaite a tous les membres de belles trouvailles dans le respect de la legislation (bien entendu)
Merci a tous
Re: Bonjour a tous,
Bonjour Lanaud,
Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire.
a+
Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire.
a+

Soit le bienvenu sur ce forum l'ami
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou et bienvingut ! Rx.
Merci a vous,
Je pense deja m emerveiller devant vos decouvertes et vous solliciter egalement.
A bientot
Je pense deja m emerveiller devant vos decouvertes et vous solliciter egalement.
A bientot
- Gilles
- pilier du forum
Bien le bonjour a toi Jérome
bonjour jerome et bienvenu
C est un forum sympatique et vivant... longue vie au forum!
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Bienvenue à toi, fais nous partager tes découvertes.
À+
À+