Petite présentation

c'est là que vous pouvez vous présenter
Troll77
Petite présentation

Message par Troll77 » 13 oct. 2009 07:

Bonjour à tous et à toutes,

Juste une brève présentation pour commencer la journée agréablement, depuis de nombreuses années je suis pationné par les balades en plein air, la recherche, la bonne ambience enfin voilà. Je n'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'à présent pour réunir tous ces paramètres en une seule activité, il est vrai que je ne connais pas grand chose pour ne pas dire rien :oops: ) à la détection (j'essaye de me renseigner un minimum sur le net et en particulier sur ce forum :mrgreen: ).
Tout celà pour vous dire à 45 ans j'aimerai enfin assouvir ce rêve d'enfance avec un peu plus de moyens :)
Je réside en ce moment dans en Seine et Marne ( 8 klms au nord de Melun, à 100 m de la forêt de Rougeau ) et je compte me prendre un appareil de base comme le Garrett 250 avec la 30X22, mais j'arrête la ma prose, je posterais sur le bon forum pour le reste ;)

J'espère que ce site vivra encore longtemps car il est top ( et j'en ai vu quelques uns !!! )
Bonne journée @vous tous
Amicalement PATRICK

lo tais 31
soutien du forum

Re: Petite présentation

Message par lo tais 31 » 13 oct. 2009 07:

:D BIENVENUE SUR LE FORUM :D
@+ :mrgreen:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 13 oct. 2009 09:

Bienvenue sur le forum, au plaisir

didier
pilier du forum

Message par didier » 13 oct. 2009 10:

Bienvenue Troll77 de la Seine et Marne ,à 8 km au nord de Melun et à 100 m de la forêt de Rougeau :D

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 13 oct. 2009 18:

bienvenue voisin seine et marnais (ca commence a faire du monde, on se coirait a toulouse :lol: )
c'est donc toi, le troll qui hante la foret de rougeau :twisted:
ca me fait penser, qu'il faudrait que j'y fasse un tour avant que tu ne la vides de ses tresors ;)

Troll77

Message par Troll77 » 14 oct. 2009 07:

Huhuhuhu, je pense que tu n'as rien à craindre de moi pour ce qui est de trouver quoi que ce soit :) Je ne suis qu'un humble débutant ;) Je ne sais même pas si je peux " m'entrainer " dans cette forêt sans m'attirer les foudres des autorités :twisted: Quoi qu'il en soit si une bonne âme est prête à m'aider dans mes début j'en serais honoré :P
J'aurais mon 250 sans doute vendredi donc ce W-E ou la semaine prochaine j'entamerai les ostilités par chez moi ;)

@bientôt Patrick

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 14 oct. 2009 09:

bienvenue a toi troll 77 et un de plus en 77 tu as raison kona on va bientot les rattraper ceux de toulouse :D :D
si tu n'a pas peur des petits km qui nous sépare je serais honoré de t'acceuillir dans mon fief du sud seine et marne pour des sorties detection et initiation.
l'ace 250 est un tres bon appareil pour demarer. de plus si tu est interresser je suis president du club de detect "les géos trouvent sous" on c jamais un adhérent de plus ??
quoi qu'il en soit, cherche, trouve et montre nous tu verra cette passion nous prend l'ame et le coeur.
amicalement , christophe 77 ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 15 oct. 2009 06:

Si ça continue , on va devoir créer un sous forum pour le dpt 77 dans le forum loisirs detections! bienvenue troll de troy !

Troll77

Message par Troll77 » 15 oct. 2009 09:

Huhuhuhu pourquoi pas c'est une idée ;))) non je plaisante :mrgreen:

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 15 oct. 2009 19:

Salut Troll77.
Bienvenue à toi sur le forum. A bientôt...........

Répondre