nouveau poelleur!
bonjour a tous et bonne année
juste pour me présenter, Brice 21 ans , j'utilise un ace 250 que je posséde depuis novembre...
j'habite Montauban donc si certains veulent faire une sortie détection dans le coin mais pas seul, moi je suis souvent dispo!
sur ceux a bientôt pour vous présenter mais trouvaille si il y a trouvaille!
bonne année de détection a tous!
juste pour me présenter, Brice 21 ans , j'utilise un ace 250 que je posséde depuis novembre...
j'habite Montauban donc si certains veulent faire une sortie détection dans le coin mais pas seul, moi je suis souvent dispo!
sur ceux a bientôt pour vous présenter mais trouvaille si il y a trouvaille!
bonne année de détection a tous!
- GTI 2500
- soutien du forum
Re: nouveau poelleur!
salut brice et bonne année jte souhaite pleins de trouvailles désolé moi je suis du 51 donc ca fait un peu loin pour venir prospecter avec toi mais qui c est un jour tu viens dans la marne ou moi à montauban 

- bartassier
- soutien du forum
Salut voisin, bienvenue sur le forum et bonne année 2010 ; au plaisir de voir tes trouvailles ou de se voir au détour d'un champs ou au coin d'un bois

bienvenue bryce 

- carpe diem 31
- soutien du forum
La Bienvenue à toi sur ce forum ,Brice 82 ,
Et ,au plaisir de voir tes trouvailles
A+
Et ,au plaisir de voir tes trouvailles
A+
bienvenu sur le forum bryce! 

Salut Bryce!!!
On a eu le plaisir de se rencontrer fortuitement dans un champs
Je te souhaite la bienvenue ici, au plaisir de voir tes trouvailles et de ce faire une virée par là, je te tiens au jus dès que j'ai un créneau
En attendant, bonnes trouvailles et bonne année 2010
A + hugo
On a eu le plaisir de se rencontrer fortuitement dans un champs

Je te souhaite la bienvenue ici, au plaisir de voir tes trouvailles et de ce faire une virée par là, je te tiens au jus dès que j'ai un créneau

En attendant, bonnes trouvailles et bonne année 2010
A + hugo
bonjour
merci a tous pour vos sympathiques messages de bienvenue sur le forum!
Dès que j'aurai fait mes premières trouvailles intéressantes je vous les montrerais.
pour le moment rien de bien intéressant (demi-as tout lisse, pièces illisible et une belle collection de douilles et fers a vache!!)
OK Hugo pour une sortie pas de problèmes des que tu as un créneau ta mon numéro.
a bientôt
merci a tous pour vos sympathiques messages de bienvenue sur le forum!
Dès que j'aurai fait mes premières trouvailles intéressantes je vous les montrerais.
pour le moment rien de bien intéressant (demi-as tout lisse, pièces illisible et une belle collection de douilles et fers a vache!!)
OK Hugo pour une sortie pas de problèmes des que tu as un créneau ta mon numéro.
a bientôt
- lo tais 31
- soutien du forum
bienvenue!!