Bonjours à toutes et à tous,
Voilà, je me présente. Je suis Garrett/67 et je suis l'heureux propriétaire depuis fin Avril 2010 d'un Garrett GTI 2500. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis originaire du département du Bas-Rhin et je réside aux alentours de Strasbourg (grande ville qui abrite le Conseil de l'Europe). Pour l'instant je me contente de passer la poêle à frire dans ma cave pour me faire la main. 1ère petite trouvaille début Mai, une balle de mousquet dans ma cave (non bétonnée) qui a un sol en argile assez courant en Alsace. Depuis plus rien à part des trous pour rien, et pourtant ça sonne ???
Pour l'instant mon terrain de détection se trouve principalement autour de chez moi pour une question de commodités et dans l'arrière-pays de Montpellier quand je me trouve en vacances chez mon beauf dans le Sud.
Passionné par les vieilleries, notamment par les monnaies anciennes je ne m'attend pas à trouver un trésor au sens noble du terme. Pour celà il faut que j'apprenne à apprivoiser le GTI 2500 qui est une sacré machine. Quelques pièces pour commencer de temps en temps m'encourageraient plutôt, temps qu'à faire pourquoi pas des 20 Francs Or pour commencer à amortir un peu le GTI 2500. C'est pas interdit de rêver !!!
A défaut les sorties au grand air ne me feront que du bien pour bouger un peu et tenter de perdre 1 ou 2 kg en trop.
A part cela je suis content de faire partie de la grande confrérie de la poêle à frire et vous souhaite à toutes et à tous du succès dans vos prospections.
Cordialement, Garrett/67

Nouveau Membre du 67
Re: Nouveau Membre du 67
Bonjour et bienvenue !! 

BONJOUR ET BIENVENUE...
je te souhaite un paquet de trouvailles ....tu verras cela va vite ..tu pourras remplir des boites d'objets insolites ..de piéces lessivées etc....
A BIENTOT.......
je te souhaite un paquet de trouvailles ....tu verras cela va vite ..tu pourras remplir des boites d'objets insolites ..de piéces lessivées etc....
A BIENTOT.......
Bonjour et bienvenue; il me tarde de voir tes premières trouvailles...
A+.
A+.
- napatch
- pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt.