Bonjour!!
Salut, moi c'est Florian je suis dans l'ouest du tarn plus precisément St Sulpice, je débute dans le milieu de la détéction mais je suis un grand amoureux de l'histoire et je débute avec un garret 250 voilà voilou, si il y en a de mon coins faites moi signe!!
A bientôt
A bientôt
- Gilles
- pilier du forum
Re: Bonjour!!
bonsoir Florian bienvenue parmi nous
Soit le bienvenu parmi les fous de la poelle. Au plaisir de te lire
Salut Florian Welcome 

slt florian suis du tarn aussi ,enfin plutot a cote du lac de st ferrreol,bienvenue a toi dans un loisir des plus passionnant
bye
bye
bjr Florian
a tout hasard , tu ne serais pas de Carmaux.....
a tout hasard , tu ne serais pas de Carmaux.....
Je vois qu'il y a beaucoup de tarnais, sa serai sympa de partager nos nos connaissances et trouvaille de notre belle region 

Bienvenue ami tarnais!!!! moi je suis de gaillac, et crois moi il y a belle choses encor enseveli à trouver dans notre beau département..
Elles n'attendent que le passage d'un sympatique poeleur pour leur rendre vie ainsi que toute leur noblesse.... ahhhh poesie, soeur de passion qd tu nous tiens!!!!
LE TARN EN FORCE!!!!!!!!!!
Elles n'attendent que le passage d'un sympatique poeleur pour leur rendre vie ainsi que toute leur noblesse.... ahhhh poesie, soeur de passion qd tu nous tiens!!!!
LE TARN EN FORCE!!!!!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Helo Florian de pas si loin que ça!
Bienvenue au pays des forces magnétiques et à bientôt tes trouvailles sur le forum!!!
Arouar,
Rx
Bienvenue au pays des forces magnétiques et à bientôt tes trouvailles sur le forum!!!
Arouar,
Rx
- Patlab64
- soutien du forum
Salut les tarnais...si vous faites une sortie z'allez pas laisser un pôvre Tarn et Garonnais tout seul !!!!! Et bien sur bienvenue à Florian !!!