guilhem
-
Je suis Guilhem Bélibaste le dernier parfait venu ici pour sauver ce qui peut l'être de la détection. Je vous tiendrai au courant de NOS actions. NOUS oeuvrons dans l'ombre pour la liberté totale de détecter sans tabou partout et tout le temps. Le patrimoine est l'affaire de tous. NOUS arriverons à creer ici ce que NOS fréres ont crées en Angleterre.Ceci malheureusement doit passer par la désobéissance et la clandestinité.
Cordialement et bien à VOUS
Guilhem Bélibaste le dernier parfait
Cordialement et bien à VOUS
Guilhem Bélibaste le dernier parfait
Dernière modification par guilhem belibaste le 14 mars 2011 20:, modifié 1 fois.
Re: guilhem

apres un tres tres bref passage chez les géos trouvent sous, ou tu n'étais pas le bienvenu, tu viens a nouveau precher ta parole "sournoise" sur ce forum

bon vent guilhem.....
Comme dirait ton ami, notre cher président de la republique ' Casse toi pauvre con ! '

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Les parfaîts n’étaient ni clandestins ni anonymes…
Si j’en croie les Géos (qui ont toute ma confiance) reste donc chez les « purs », nous n’avons pas besoin de ton consolamentum de carnaval.
Si tu veux « œuvrer », fais-le au grand jour et tu seras alors le bienvenu.
D'autre part je te trouve particulièrement présomptueux, et fort peu au fait des "us et coutumes "cathares...
Régis
Si j’en croie les Géos (qui ont toute ma confiance) reste donc chez les « purs », nous n’avons pas besoin de ton consolamentum de carnaval.
Si tu veux « œuvrer », fais-le au grand jour et tu seras alors le bienvenu.
D'autre part je te trouve particulièrement présomptueux, et fort peu au fait des "us et coutumes "cathares...
Régis
- fredouille33
ca me rappelle une burne qui avait traité les mec de l'AMP de repère scientologue

un bien gros égo ma fois
, que de prétentions.......

et encore....guilhem a oté une bonne partie de son laius, ou il était question de xénophobie
bravo le parfait....

bravo le parfait....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben, je crains que "le parfait" vienne d'être banni de nostre forum...
c'est domage il y a longtemp que j'avais pas lu de telles conneries encore un illuminé