Bonjour à Tous !
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Bonjour,
Je m'appelle BERNARD, je suis nouveau membre et surtout nouveau "piocheur".
Je dirige une petite société de Taxis et de transports sur Colomiers, près de Toulouse.
J'ai fais ma première sortie ce WE avec un mec adorable, qui m'a fait découvrir la poëlle.
Et là, miracle, en deux heures on a trouvé 3 pièces de monaie, 4 munitions de mousquet et 1 dé à coudre.
Je savais que ça alait me plaire, depuis longtemps. Mais la c'est confirmé, j'achète une poële et au taf......
Suis donc dispo pour des sorties sur midi-pyrennées, et + si affinité (véhicules 9 places dispo).
@++++
Je m'appelle BERNARD, je suis nouveau membre et surtout nouveau "piocheur".
Je dirige une petite société de Taxis et de transports sur Colomiers, près de Toulouse.
J'ai fais ma première sortie ce WE avec un mec adorable, qui m'a fait découvrir la poëlle.
Et là, miracle, en deux heures on a trouvé 3 pièces de monaie, 4 munitions de mousquet et 1 dé à coudre.
Je savais que ça alait me plaire, depuis longtemps. Mais la c'est confirmé, j'achète une poële et au taf......
Suis donc dispo pour des sorties sur midi-pyrennées, et + si affinité (véhicules 9 places dispo).
@++++
Re: Bonjour à Tous !
Salut Bernard,
Bienvenue parmis nous. Et un accro de plus. Comme t'es du coin, je te conseille la boutique à Gilles, il saura te conseiller. A bientot dans les champs.
T'as pas un Bus qu'on débarque à 60 dans le 11 leur ratisser les vignes?

Bienvenue parmis nous. Et un accro de plus. Comme t'es du coin, je te conseille la boutique à Gilles, il saura te conseiller. A bientot dans les champs.
T'as pas un Bus qu'on débarque à 60 dans le 11 leur ratisser les vignes?

salut nanard, bienvenue...L'année derniére j'ai passé la partie nationale en candidat libre et je me suis fait rétamer
(à cause du code:note éliminatoire!) Je l'ai juste tentée comme çà pour voir en ayant acheté les bouquins qu'il faut et en accompagnant sur le terrain un ami d'enfance qui est taxi toulousain.
Ca a rien à voir avec la détection mais çà va mieux en le disant
Quand tu veux on va poêler!

Ca a rien à voir avec la détection mais çà va mieux en le disant

Quand tu veux on va poêler!
- christophe
- pilier du forum
soit le bienvenue maitre bernard au plaisir de te lire sur le site.
christophe du 77
christophe du 77
Salut BERNARD, bienvenue parmi nous 

Bienvenu parmis les fous de la poelle.
- lo tais 31
- soutien du forum

salut bernard bienvenue sur le forum , parmis les mains terreuses.....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bonjour Bernard, et bienvenue!
à te lire et se rencontrer pitêt!
Arouar
Rx
à te lire et se rencontrer pitêt!
Arouar
Rx
SALUT Bernard, bienvenue parmis nous, le virus t'a infesté toi aussi...
Pour ton achat si tu n'es pas loin de Toulouse, fais un tour à la boutique de Gilles, il saurat forcement te conseiller pour un 1er achat.
Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles.

Pour ton achat si tu n'es pas loin de Toulouse, fais un tour à la boutique de Gilles, il saurat forcement te conseiller pour un 1er achat.
Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles.