Nouveau sur ce forum, je détecte depuis plus de 15 ans j'ai commencé avec un 1226, et en 1999 j'ai acheté le CZ-7 pro, j'ai écumé les plages outre mer, me voici revenu sur le continent depuis quelques années, ou l'envie m'a passée un peu, d'autres occupations. Mais voilà je viens de prêter mon détecteur à mon aîné frère, qui vient de prendre la fièvre il veut le Deus(?) et comme un gosse (moi, lui aussi) vivement que je le récupère début septembre j'en peux plus.
La question que je me pose c'est sur les performances de mon bon CZ-7 , hyper polyvalent, robuste disque jamais changé et sans protection, pas de panne..avec j'ai tout trouvé bijoux or + 100gr argent +du kilo et autres, monnaies tout alliages tout métaux de l'as de Nimes au 2 € sauf monnaies en or (il doit pas y en avoir autant que dans les videos), militaria et j'en passe, mais, dépassé ou pas? équivalent du CZ3D ou rien à voir ? en dessous du GMP ou pareil ? et le Deus pour le frangin , du solide ?
merci

bonjour à tous
-
Re: bonjour à tous
yes, salu jpeu pa trop t'aidé mais en tout cas bienvenue ta deja trouvé des trucs sympa !?
- géronimo 42
HUG bienvenue à toi
je ne connais pas les fischer (désolé )
.
je ne connais pas les fischer (désolé )
.
oui oui des trucs plus que sympa, mais je suis pas du genre à trop publier, mon rêve une belle monnaie en or .
-
Normal, chak1 garde ses trucs pour soi ! mais plutot plage, foret ou ... ?
salut a toi patience tes questions trouverons forcément des reponses.....