Bonjour d'un tout nouveau :)
Bonjour à tous ,
J'ai 21 ans et je suis de Ramonville saint Agne . Je viens tout juste de m'équiper d'un ACE 250 et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser .
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'initier dans le coin ; je possède une voiture et cela ne me dérange pas de faire 100 bornes pour un moment de plaisir.
Merci de votre accueil !!
J'ai 21 ans et je suis de Ramonville saint Agne . Je viens tout juste de m'équiper d'un ACE 250 et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser .
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'initier dans le coin ; je possède une voiture et cela ne me dérange pas de faire 100 bornes pour un moment de plaisir.
Merci de votre accueil !!
Re: Bonjour d'un tout nouveau :)
bienvenue jules,
tu va certainement trouver un ou des partenaires a proximité de chez toi...
moi je connais bien des gonzesses qui cherchent un jules mais elles sont de par chez moi
je suis désolé mais j'ai craqué ,sois le bienvenu mon grand
tu va certainement trouver un ou des partenaires a proximité de chez toi...
moi je connais bien des gonzesses qui cherchent un jules mais elles sont de par chez moi

je suis désolé mais j'ai craqué ,sois le bienvenu mon grand
en plus t'habite a ramonville 

je rigole mais tu verras le forum est sympathique et bientôt tu viendras nous y montrer tes trouvailles ,
y'a des mecs qui ont une connaissance impressionnante en numismatique ou autre...
n'hésite surtout pas a questionner si besoin est il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
y'a des mecs qui ont une connaissance impressionnante en numismatique ou autre...
n'hésite surtout pas a questionner si besoin est il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Bienvenu sur le fofo Jules
- GTI 2500
- soutien du forum
bienvenu sur le forum
bienvenu Jules
Bonjour et bienvenue !!