Nouvelle sur le forum

c'est là que vous pouvez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:
Re: Nouvelle sur le forum

Message par isabelle Lerquet » 08 mai 2013 09:

Merci alexgarrett350

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: Nouvelle sur le forum

Message par bebert » 08 mai 2013 13:

Régis NAJAC a écrit :Sache aussi, Isabelle, que j'apprécie tout particulièrement le fait que ton pseudo soit "éponyme", si j'ose dire.....
C'est une question de sincérité, c'est plutôt rare, et assez noble pour être souligné.
Loin de moi l'idée de dénigrer les pseudos de nos chers membres, ne nous méprenons point :D , y'en a pas mal de sympats et marioles et j'apprécie fort, mais signer de son nom et de son prénom, est un truc qui me touche.
Fallait le dire!
;)
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon cher régis ... ;)
je comprends ou tu veux en venir et moi aussi je partage ton point de vue . néanmoins , étant donné le climat qui règne actuellement dans notre loisir ( même si pour l'instant je ne pratique plus )et dans bien d'autres domaines , il n'est pas toujours de bon ton de se révéler au grand jour , surtout quand des "indiens" se cachent en embuscade derrière leur écran prêts à dégainer les flêches de leur carquois ou à se servir de l'outil de la délation ... sans parler d'autres personnes mal intentionnées qui elles aussi à l'abri derrière leur écran d'ordi peuvent te pourrir à distance , c'est ce qu'on appelle désormais la "e-réputation" ... et devant tous ces "lâches" dissimulés , on ne peut pas se battre a armes égales . :twisted:
pour ma part en matière de franchise , ça a toujours été dans ma personnalité , mais en vieillissant j'ai appris à me modérer car dans notre socièté il est mal vu d'être trop franc , même si comme dans mon cas je reste poli et respectueux . j'en ai souvent pris plein la tronche avec mon trait de caractère alors maintenant je fais un peu plus gaffe
et pour finir je ne suis pas du genre à baisser mon froc et dire "amen" , mais à la longue j'ai appris à ravaler ma fierté ... ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Nouvelle sur le forum

Message par isabelle Lerquet » 08 mai 2013 14:

Bebert merci mais j'assume. J'aurais pu écrire sous un pseudo dans la.revue de Gilles.
Amicalement
Isabelle

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: Nouvelle sur le forum

Message par bebert » 08 mai 2013 15:

isabelle Lerquet a écrit :Bebert merci mais j'assume. J'aurais pu écrire sous un pseudo dans la.revue de Gilles.
Amicalement
Isabelle
no problèmo isabelle , c'est tout à ton honneur ;)
bonne soirée !

ROMVLVS58

Re: Nouvelle sur le forum

Message par ROMVLVS58 » 08 mai 2013 15:

Bébert , entièrement d'accord avec tes propos .
Tu as du avoir de grosses déceptions pour adopter ce comportement .
Mais c'est tout a ton honneur de chercher malgré tout a communiquer avec les aures ( avec plus de prudence certainement )
Amicalement .

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: Nouvelle sur le forum

Message par bebert » 08 mai 2013 16:

salut romulus58 ,
oh que oui j'en ai eu des déceptions et des déboires . mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac , même si comme tu le dis si bien , je suis plus prudent désormais ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Régis NAJAC » 08 mai 2013 16:

isabelle Lerquet a écrit :Bebert merci mais j'assume. J'aurais pu écrire sous un pseudo dans la.revue de Gilles.
Amicalement
Isabelle
;)
+1

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Nouvelle sur le forum

Message par isabelle Lerquet » 08 mai 2013 16:

Merci encore pour vos messages.
Régis, Je te.dirais juste que pour moi Napoléon est un grand homme qui vivait auprès d'une vipère nommée Talleyrand .... ;)

Amicalement

Isabelle

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Nouvelle sur le forum

Message par detecte19 » 08 mai 2013 18:

Bonjour à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Nouvelle sur le forum

Message par isabelle Lerquet » 10 mai 2013 17:

Merci bonjour à toi aussi

Répondre