alors j'me présente , bébert , 44 berges , que ça passe vite ...

j'ai eu récemment l'honneur de converser via des emails avec le grand chef j'ai nommé : Gilles !::respect total ::

je lui ai fait part de mon admiration à son encontre et celle de sieur Régis que je lis depuis au moins deux années ( voire plus ) et qui adore son phrasé , sa verve , et son franc-parler .

à vrai dire cela fait deux ans que je ne détecte plus ,; trop emmerdé par l'archéologue local (...

ben oui "conna--"

bref , devant la tournure que ça prend depuis environ 2 ans , j'avoue avoir raccroché .je ne dis pas que je ne vais pas reprendre la détecte un de ces quatre , mais faudra que ça se décante un chouia parce que là , pour l'instant , ça chlingue à mort ...

j'ai de modestes connaissances mais si je peux rendre service dans des ID , alors je suis partant !

en quelque 6 ans ( avec 3 ans d'arrêt environ ) de detecte , je pense avoir , sans prétention aucune , avoir trouver l'essentiel de ce que rêve un prospecteur c'est à dire des gogos , roros , sceau médié , bulles papales et autres objets médiévaux et pièces du 19 ème siècles entre autres monnaies et objets de divers époques .
inutile de me demander de vous soumettre des photos , j'ai tout bazardé , fait don à des potes collectionneurs , histoire de tirer un trait sur cette passion dévorante ... mais justement , après 2 ans d'inactivité , la ^passion est toujours là et bien que je ne possède plus rien de mes trouvailles , je continue de visiter les sites de détecte , c'est plus fort que moi ,"addicte que je suis je vous le dis"

alors si je peux vous aider à mon petit niveau et surtout ...et si vous m'acceptez , sur le site "loisirs.detection.com" alors je serai ravi

@u plaisir de vous lire !

amicalement votre !

bebert ! ::jap::