hop à moi !
Bonjour ou bonsoir ,
Je suis une fille du Tarn et nouvelle bien sûr ...
J'ai acheté un ADX 150 et me voilà sur les chemins de la détection , je n'y connais rien du tout , mais quand même j'ai dèjà imprimé des plans cadastraux de 1800 , et découvre l'histoire de ma région grâce aux propriétaires .
Très motivée, j'ai commencé à détecter, trouvailles : deux fers à bœufs, deux boucles de je sais pas quoi , un clou, et une petite pièce ( et merdouille!!!) bref ... faut avoir de la patience !
De toute manière me suis inscrite au rallye, veux apprendre avec les anciens , lol !
Ah oui j'oubliais , je squatte les bois à la cueillette des champignons, donc les semaines à venir, ma détection me servira aussi à détecter les champis ...ouais je sais ça fait bcp de choses, mais bon!
Merci de me lire et de m’accueillir, ça c'est autre chose, hi hi hi
A bientôt
Nana
Je suis une fille du Tarn et nouvelle bien sûr ...
J'ai acheté un ADX 150 et me voilà sur les chemins de la détection , je n'y connais rien du tout , mais quand même j'ai dèjà imprimé des plans cadastraux de 1800 , et découvre l'histoire de ma région grâce aux propriétaires .
Très motivée, j'ai commencé à détecter, trouvailles : deux fers à bœufs, deux boucles de je sais pas quoi , un clou, et une petite pièce ( et merdouille!!!) bref ... faut avoir de la patience !
De toute manière me suis inscrite au rallye, veux apprendre avec les anciens , lol !
Ah oui j'oubliais , je squatte les bois à la cueillette des champignons, donc les semaines à venir, ma détection me servira aussi à détecter les champis ...ouais je sais ça fait bcp de choses, mais bon!
Merci de me lire et de m’accueillir, ça c'est autre chose, hi hi hi
A bientôt
Nana
Re: hop à moi !
Yep ! Bienvenue
Tu es dans quel coin du Tarn ?
Amuse toi bien avec ton ADX !!

Tu es dans quel coin du Tarn ?
Amuse toi bien avec ton ADX !!
salut et bienvenue 

Dernière modification par grosongles le 27 mai 2013 03:, modifié 1 fois.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bonjour et bienvenue !
Amicalement
Isabelle
Amicalement
Isabelle
- bruno31500
Bonjour et bienvenue, on se voit au Rallye (entre débutant)... à dimanche 

bienvenue parmi nous
Bonjour et bienvenue !! 

merciiiiiiiiii pour votre bienvenue.
Euuuuhhhh, oui Grosongles, j'ai bien peur du mauvais temps pour le rallye, une galère pour se vêtir...allez encore une fille!!
Bon espérons que ce soit juste couvert.
Bruno, sympa un débutant, me sentirait pas trop seule...faudra se trouver un mentor, lol
a plus , ah oui je réside dans le nord du Tarn, chuuuuut
Nana
Euuuuhhhh, oui Grosongles, j'ai bien peur du mauvais temps pour le rallye, une galère pour se vêtir...allez encore une fille!!
Bon espérons que ce soit juste couvert.
Bruno, sympa un débutant, me sentirait pas trop seule...faudra se trouver un mentor, lol
a plus , ah oui je réside dans le nord du Tarn, chuuuuut
Nana
Bonjour bonjour ! 

-
- pilier du forum
bonjour et bienvenue