hop à moi !
Bonjour ou bonsoir ,
Je suis une fille du Tarn et nouvelle bien sûr ...
J'ai acheté un ADX 150 et me voilà sur les chemins de la détection , je n'y connais rien du tout , mais quand même j'ai dèjà imprimé des plans cadastraux de 1800 , et découvre l'histoire de ma région grâce aux propriétaires .
Très motivée, j'ai commencé à détecter, trouvailles : deux fers à bœufs, deux boucles de je sais pas quoi , un clou, et une petite pièce ( et merdouille!!!) bref ... faut avoir de la patience !
De toute manière me suis inscrite au rallye, veux apprendre avec les anciens , lol !
Ah oui j'oubliais , je squatte les bois à la cueillette des champignons, donc les semaines à venir, ma détection me servira aussi à détecter les champis ...ouais je sais ça fait bcp de choses, mais bon!
Merci de me lire et de m’accueillir, ça c'est autre chose, hi hi hi
A bientôt
Nana
Je suis une fille du Tarn et nouvelle bien sûr ...
J'ai acheté un ADX 150 et me voilà sur les chemins de la détection , je n'y connais rien du tout , mais quand même j'ai dèjà imprimé des plans cadastraux de 1800 , et découvre l'histoire de ma région grâce aux propriétaires .
Très motivée, j'ai commencé à détecter, trouvailles : deux fers à bœufs, deux boucles de je sais pas quoi , un clou, et une petite pièce ( et merdouille!!!) bref ... faut avoir de la patience !
De toute manière me suis inscrite au rallye, veux apprendre avec les anciens , lol !
Ah oui j'oubliais , je squatte les bois à la cueillette des champignons, donc les semaines à venir, ma détection me servira aussi à détecter les champis ...ouais je sais ça fait bcp de choses, mais bon!
Merci de me lire et de m’accueillir, ça c'est autre chose, hi hi hi
A bientôt
Nana
Re: hop à moi !
Yep ! Bienvenue
Tu es dans quel coin du Tarn ?
Amuse toi bien avec ton ADX !!

Tu es dans quel coin du Tarn ?
Amuse toi bien avec ton ADX !!
salut et bienvenue 

Dernière modification par grosongles le 27 mai 2013 03:, modifié 1 fois.
- isabelle Lerquet