bon bah, la pure folie !!!!! BOURSEE DE LOUIS XVI

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
grosongles
Re: bon bah, la pure folie !!!!!

Message par grosongles » 04 mai 2014 19:

lolo66510 a écrit :si on pouvait trouver un coin comme ca dans les P-O j y court de suite mdrrrrrr
Tu l'as dit y'a rien içi, j'ai dû en faire quatre ou cinq en plusieurs années... :roll:

lolo66510

Message par lolo66510 » 04 mai 2014 19:

en meme temp pour trouver un bois ici tu peut toujour en faire des kilometre mdrrr

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 04 mai 2014 19:

En tout cas, ces loulous sont sauvés d'une destruction certaine, quand on vois l'état des 2 autres :roll: .

C'est ça la sauvegarde du patrimoine, encore bravo. :D
Je viens de lire des trucs sur le web , et ça me fais du bien de le dire... :lol: :lol:

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 04 mai 2014 19:

Réponse page 30 Sherwood!

Le point sous le U de Louis = 2ème semestre! ;)

sherwood

Message par sherwood » 04 mai 2014 19:

euh t'es en train de me dire en fait, que mon livre, bah il faut que je le lise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

effectivement c'est du 2ème semestre !

pour l'histoire de cette découverte, je trouve une 12 deniers, puis Dame sherwood m'appelle un peu plus loin pour un son qu'elle a, enfin un cul de cartouche sournois qui sonne comme un monnaie sur son ACE 250. je décide de revenir sur ma trouvaille, et à moins d'un mètre, la 2 Sols, puis à nouveau un son, ma femme vient m'aider, là c'est la magnifique 15 Sols. ensuite à 50cm nouveau son, ma femme s'en charge et là dommage une savo (à mon avis liard de France eu regard du diamètre) puis encore un nouveau son et paf !, un autre 12 deniers...

un super boursée étalée sur 1.5m² environ... ensuite j'ai eu d'autres son mais pas constants avec mon Euro ACE. de gauche à droite ça sonne, de l'autre sens ça sonne plus ! je creuse ça sonne plus, je rebouche ça sonne ! un truc à te rendre fou ! donc j'ai tout rebouché et bien camouflé la zone, et le jour où je m'équipe d'un Deus j'irais refaire un saut car c'est peut être pas fini cette affaire :)

enfin on verra bien !
Dernière modification par sherwood le 07 mai 2014 17:, modifié 1 fois.

galahad79

Message par galahad79 » 04 mai 2014 20:

alors là , je dis félicitationssss , c'est magnifique ,

sherwood

Message par sherwood » 04 mai 2014 20:

merci gala :)

je me suis éclaté comme un fou ! la semaine prochaine je vais aller y refaire un saut :) :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 04 mai 2014 20:

Superbe,, tu voir Dame Sherwood est vraiement ton porte bonheur,,,
la meilleur grisgris un accroc de poele peut t'avoir,, Bravo,,, :D :D

sherwood

Message par sherwood » 04 mai 2014 21:

poppy79 a écrit :Superbe,, tu voir Dame Sherwood est vraiement ton porte bonheur,,,
la meilleur grisgris un accroc de poele peut t'avoir,, Bravo,,, :D :D

ahah merci poppy ! elle va être contente.

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 05 mai 2014 07:

Ave!

Tomber sur une plantation clandestine de "Loulous", il n'y a qu'à Sherwood que cela pouvait arriver !!!! ;)

Répondre