euh t'es en train de me dire en fait, que mon livre, bah il faut que je le lise ?
effectivement c'est du 2ème semestre !
pour l'histoire de cette découverte, je trouve une 12 deniers, puis Dame sherwood m'appelle un peu plus loin pour un son qu'elle a, enfin un cul de cartouche sournois qui sonne comme un monnaie sur son ACE 250. je décide de revenir sur ma trouvaille, et à moins d'un mètre, la 2 Sols, puis à nouveau un son, ma femme vient m'aider, là c'est la magnifique 15 Sols. ensuite à 50cm nouveau son, ma femme s'en charge et là dommage une savo (à mon avis liard de France eu regard du diamètre) puis encore un nouveau son et paf !, un autre 12 deniers...
un super boursée étalée sur 1.5m² environ... ensuite j'ai eu d'autres son mais pas constants avec mon Euro ACE. de gauche à droite ça sonne, de l'autre sens ça sonne plus ! je creuse ça sonne plus, je rebouche ça sonne ! un truc à te rendre fou ! donc j'ai tout rebouché et bien camouflé la zone, et le jour où je m'équipe d'un Deus j'irais refaire un saut car c'est peut être pas fini cette affaire
enfin on verra bien !