post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
grosongles
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par grosongles » 06 juin 2014 19:

Effectivement avec les draps ça va mieux :)

Et au cas oú il gêle j'appelle Régis en pleine nuit pour qu'il vienne me couvrir :lol:

sherwood

Message par sherwood » 06 juin 2014 19:

dans le chalet doit y avoir déjà des couvertures je pense, il ne lui manque qu'une paire de draps :) je vais l'appeler de suite :)

sherwood

Message par sherwood » 06 juin 2014 20:

bon c'est géré :)

ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ :lol: :lol: :lol: bah je vais faire comme tout le monde alors... une bonne douche et dodo... mais je dois finir de préparer le matos...
allez à demain les loulouttes....

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 06 juin 2014 20:

sherwood a écrit :bon c'est géré :)

ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ :lol: :lol: :lol: bah je vais faire comme tout le monde alors... une bonne douche et dodo... mais je dois finir de préparer le matos...
allez à demain les loulouttes....
Bon ben moi je vais faire de même, quelques trucs à charger encore demain matin et à 8H00 pétante départ direction Najac Sourbin... :D

Bonne nuit les petits. ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 06 juin 2014 21:

christophe a écrit :
Régis NAJAC a écrit :
aigle9 a écrit : ou pierrot a changé de Sylvie :mrgreen: :lol: , ou j'ai la berlue
Ou bien tu as la berlue, ou alors tu as attaqué l'apéro trop tôt :D :lol: :lol: :lol: :lol:
je confirme aigle !!! soit c l apéro soit tes yeux te font défaut................ou alors tu ne viens pas asser souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quoi qu il en soit le chargement est près ..............pppffffff ça prend de la place des affaires médiévales. :P aller a demain les coupaings ! toffy
oh ,j'attaque pas l'apéro a 7h du mat , :o elle a du changé de coiffure :roll: ,bon je verrais bien demain , :!: affle ,affle ,afflou ,je lui avait dis que je les voulais pour voir de loin :mrgreen: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 07 juin 2014 01:

3h50 du mat voilà c'est le départ dans 10 minutes! allez à toute à l'heure ! me reste plus que 700kms et je suis là avec ma Dame ! :mrgreen: :mrgreen:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 07 juin 2014 02:

Tu nous suit sherwood on est devant. Parti a 2h45 petite pose a Orléans et c reparti.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 07 juin 2014 03:

christophe a écrit :Tu nous suit sherwood on est devant. Parti a 2h45 petite pose a Orléans et c reparti.
Bon beh ,j'étais presque jaloux ,de ceux qui vont partir a 8 et 10h :o ,mais je voit que notre chevalier est déjà au galop :) :lol: :lol:

troussé par Sherwood :D ;)

pour ma part , je charge la calèche , et a 6h 30 hhhuuuu :!: :!: :!:
A ttes , ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 07 juin 2014 05:

Bonne route à tous
Suis pas levé aussi tôt que vous mais à 5h30 j'étais debout! Et impossible de trouver dans tout le département de l'Aveyron un café ouvert!
En plus deux rondes de nuit avec la caméra thermique pour surveiller les terrains!

sherwood

Message par sherwood » 07 juin 2014 05:

Petite pause a l'instant en debut d'A20. Reste 417km
Je pense qu'avec les autres poses on devrait débouler vers 12h 12h30
La c'est madame qui conduit :mrgreen:

Répondre