Là tu pourrais même nous payer le porc et tous nous inviter pour une méga grillade à NajacRégis NAJAC a écrit :Je paye le port!

Cadeau marial
-
grosongles
-
sherwood
Re: Cadeau marial
grosongles a écrit :Là tu pourrais même nous payer le porc et tous nous inviter pour une méga grillade à NajacRégis NAJAC a écrit :Je paye le port!
euh les Régis et Grosongles: la marmotte ça vous dit quelque chose ? sisi celle qui met le chocolat dans l'alugrosongles a écrit :Bon beh finalement je change d'avis : gardez moi tous vos statères et vos triens, voilà c'est peu de chose, je ne ratisse pas large et puis je m'occuperai bien d'eux, vous avez tout à y gagner!
Et pour mes fers a bœuf .........Alors.....
Oupsss je ressort tournicotI tournicotons

Oupsss je ressort tournicotI tournicotons
-
Micronta4003
Vas voir Pierrot au Camping des étoiles, il en a 2 brouettes récoltés au rallye, il y aura bien un 38 fillette dans le lot.fredelire a écrit :Et pour mes fers a bœuf .........Alors.....
Oupsss je ressort tournicotI tournicotons![]()
![]()
@+
Sympa de la part de Nerthus. Je regarderais si je n'ai pas trouvé une vierge. 
j'echangerais bien aussi quelques savonnettes qui sont en ma possession contre des monnaies en or
et pour les monnaies en or je prend tout, je ne suis pas difficile
et pour les monnaies en or je prend tout, je ne suis pas difficile
-
grosongles
Laisse tomber ce n'est plus de ton âge les viergesLorenzo29 a écrit :Je regarderais si je n'ai pas trouvé une vierge.
-
sherwood
hihihi j'avais pas fait attention que tu avais écrit le porc au lieu du portgrosongles a écrit :Là tu pourrais même nous payer le porc et tous nous inviter pour une méga grillade à NajacRégis NAJAC a écrit :Je paye le port!
-
grosongles
Beh oui c'était pour le jeu de mots
Sinon la grillade perdait de son sens
Sinon la grillade perdait de son sens
Je l'attendais celle-là !grosongles a écrit :Laisse tomber ce n'est plus de ton âge les viergesLorenzo29 a écrit :Je regarderais si je n'ai pas trouvé une vierge.