Merci Régis,pour la peine je vais réciter UNE pater à ton intention !

Mais "noster" alors le patersavonette66 a écrit :![]()
Merci Régis,pour la peine je vais réciter UNE pater à ton intention !
j'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'ensemble du forum contre moi, mais je dois etre parano, surement du a la fatigue et au manque de vacancesgrosongles a écrit :Ton message est parfaitement compréhensible olivier et pour ma part je t'ai très bien compris.
Tu n'es pas d'accord sur la manière et Régis t'a répondu qu'il assumait la manière autant que la forme.
Oú est le problème?
Tu as le droit de ne pas être OK sur la manière et même la forme et de l'exprimer.
Jusqu'à preuve du contraire ce forum n'a pas vocation à la pensée unique alors exprime toi, pas la peine de te retirer!
J'avoue ne pas te suivre là
C'est effectivement beaucoup plus confortable et là au moins on ne risque pas de se faire taper sur les doigts par l'autorité.oliver63 a écrit :j donc je crois que je vais me retirer et faire comme beaucoup, simplement lire sans m'exprimer
sur ce bonne journée
Regarde bien autour de toi Isabelle; tu verras que nous n'avons jamais était aussi proche de cet état (dictature et fascisme) depuis près de 70 ans maintenant...isabelle Lerquet a écrit :Dans certaines sociétés, a une époque tant détestée, nous parlerions de dictature voire même de fascisme...oups mais oui c'est vrai nous ne pouvons pas mélanger les périodes et les notions alors pourquoi ces scientifiques haineux