Présentation
Bonjour,
Je me présente donc, j'ai 30ans et un ACE 250 depuis ~4 ans, et suis du 31.
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas été très assidu, ayant un emploi du temps un peu chargé.
A présent, je devrai être plus libre, et souhaite m'y mettre un peu plus, enfin surtout le dimanche matin pendant que madame dort!
Je suis sur ce forum pour trouver des coéquipiers (en plus des conseils et identifications), parce que c'est parfois long de détecter seul.
Donc voilà pour moi!
Je me présente donc, j'ai 30ans et un ACE 250 depuis ~4 ans, et suis du 31.
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas été très assidu, ayant un emploi du temps un peu chargé.
A présent, je devrai être plus libre, et souhaite m'y mettre un peu plus, enfin surtout le dimanche matin pendant que madame dort!
Je suis sur ce forum pour trouver des coéquipiers (en plus des conseils et identifications), parce que c'est parfois long de détecter seul.
Donc voilà pour moi!
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum BJ,
Tu devrais trouver du monde dans le 31, en plus c'est le siège de Loisirs-Détections.
Pour les IDs, pas de soucis non plus, t'as même pas finis de poster une monnaie, qu'elle est déjà identifiée...
Bonne chance pour tes sorties en équipe.
@+
Tu devrais trouver du monde dans le 31, en plus c'est le siège de Loisirs-Détections.
Pour les IDs, pas de soucis non plus, t'as même pas finis de poster une monnaie, qu'elle est déjà identifiée...

Bonne chance pour tes sorties en équipe.

@+

Hello & Welcome,,
ben, la tu as venu sur le bon forum pour tout ça,,
et en plus ya du bon humour,, décale des fois, mais c'est comme ça,,
donc n'oublie pas de partager toutes tes trouvailles fortuites avec nous,,
plus tes fantasmes, tes rêves le plus fou, etc.,,, non,,mais je déconne quoi!!!!,, presque!!!!
ok je sors

plus tes fantasmes, tes rêves le plus fou, etc.,,, non,,mais je déconne quoi!!!!,, presque!!!!

ok je sors

Bonjour et bienvenue !! 

Bienvenue toulousains sur le forum.
peut être pas les fantasmes quand mêmepoppy79 a écrit :Hello & Welcome,,
plus tes fantasmes, tes rêves le plus fou, etc.,,, non,,mais je déconne quoi!!!!,, presque!!!!![]()
![]()
![]()
ok je sors![]()

allez sois le bienvenu BJ
Bienvenue sur le forum 

Welcome Mr le Toulousain 

Bienvenue sur ce forum de dingues