Cochet : 100 francs, 1954 (79)
coucou les potos , ça y est j'ai terminé de prospecter un immense qui ma donné plein de surprises et des 100 francs .
maintenant je l'appel le champ à 100 balles .
celle de hier soir . et la photo de toutes je pense que je vais en trouver d'autres dans les champs alentours .
maintenant je l'appel le champ à 100 balles .
celle de hier soir . et la photo de toutes je pense que je vais en trouver d'autres dans les champs alentours .
Re: 100 francs ENCORE
Bravo pour ces trouvailles, j'en ai pas encore fais des pareils.
Oui, mais à l'époque, 100 Fr, c'était quand même de l'argent, le ou les gus qui ont perdus ça...
@+

@+

tu as raison , le mec qui les à perdu a du se mordre les doigts . car ça faisait une sacré somme .
Par contre, je ne me souviens plus si elles étaient encore en service quand j'étais gamin.
@+

@+

je savais pas que le 100 francs exciste, avent que tu a trouver ta premiere?? mais bon quand j'etait gamine, j'avais que des pounds et des pence,,Micronta4003 a écrit :Par contre, je ne me souviens plus si elles étaient encore en service quand j'étais gamin.![]()
@+
je les ai montrées à mes parents , et il n'en avais jamais vu non plus , donc je ne crois pas qu'elle ai été en service longtemps , ou alors monnaies de riches .
je te posterais ça demain , car on ne voit pas grand chose pour l'instant , un nettoyage s'impose .
Cherche bien, il y en a peu etre des en or ou en argent 

ne t'inquiet donc pas, le champ à 100 francs sera belle & bien prospecté,, fortuitement,, bien sur !!!!dela71 a écrit :Cherche bien, il y en a peu etre des en or ou en argent