L'autre secoué.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
L'autre secoué.....

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 17:

A part ça c'est nous qui sommes des malades!!!!
Un jour ou l'autre........................
http://www.agir-contre-le-pillage.org/2 ... bsede.html
N'hésitez pas de faire des captures d'écran, ça ne va pas rester je pense.....

sherwood

Re: L'autre secoué.....

Message par sherwood » 09 sept. 2014 19:

on dirait, mais sous réserve que je me plante, que monsieur Desforges n'aime pas bien Gilles... mais c'est peut être une vue de mon esprit :lol:

je me demande si c'est bien dans le cadre de la législation ça...

didier24

Message par didier24 » 09 sept. 2014 22:

Un bien grand malade ce mec...il a que ca a foutre de ses journées...
Il ferait mieux de prendre sa pelle et son seau et d'aller sur des sites sauver le patrimoine...
Quand je pense que ce blaireau et son assoce à 2 balles ne sont même pas connus des archéo de ma région... :lol: :lol:
C'est à mourir de rire...m'enfin...il aime bien remuer et brasser du vent pour montrer a ses pairs qu'il fait le boulot... :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 sept. 2014 06:

Et encore là c'est son blog à lui, sa poche à vomi perso, mais il sévit partout sous divers pseudos: GillesCaron, Fréminville etc etc, on dirait vraiment que sa seule raison de vivre c'est de pourrir Gilles Cavaillé (et moi même du reste alors que je ne vois pas trop ce que j'ai à voir avec la détection professionnelle).
Il s'est fait un cheval de bataille contre des moulins, mais c'est à peine un tréteau vermoulu je crois.....
Doit pas être bien heureux ce type.

sherwood

Message par sherwood » 11 sept. 2014 07:

disons que ce qui l'énerve peut être (c'est une supposition simple pas une vérité) c'est que coté pro , il ne doit pas être reconnu par ses pairs. car de ce coté là on ne le connait pas par ses ecrits publications et découvertes. on est quand même loin des howard carter ou sir Arthur j.Evans :) alors ça l'énerve, le rend peut être aigris et le seul moyen de se rendre célèbre c'est la digression et toutim. un pauvre hère, sans grand intérêt, sans plus. :mrgreen:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 11 sept. 2014 12:

Si il publiait autant de resultat de recherche qu il couche par écrit ses élucubrations a notre sujet il y aurait quelques bibliotheques bien chargeés. Quand on voit le travail et les compte rendus de certain archeo il ferait mieux de fermer sa gueule et d aller au charbon...
J suis sur qu'en une année chacun de nous bouge plus de terre et parcoure plus parcelles que ce type durant toute sa carrière.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 11 sept. 2014 13:

Bah moi ce que je vois, c'est qu'il investit dans la revue et par ce fait participe au dvlp de celle ci. Maintenant je préfère que l'on me lise et qu'on dégoise sur moi que le contraire; vous connaissez le vieil adage:
" les chiens aboient, la caravane passe..."

sherwood

Message par sherwood » 11 sept. 2014 13:

en tout cas je me bidonne de voir vos commentaires :)

il est abonné à la revue ? ce serait rigolo :)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 sept. 2014 14:

.....et goldenmask (très mal caché sous son mask d'ailleurs, il nous prend vraiment pour des demeurés çuici) qui s'y met maintenant!
On devrait les marier! 8-)

goldenmask, il y a 40 minutes
C'est une bonne nouvelle, il va y avoir une fouille. Mais si on lit bien ce que dit le conservateur il faut suivre les règles et demander des "autorisations aux services compétents" en matière de détection et "prévenir les autorités et les services concernés lors des découvertes". Est-ce que la monnaie mérovingienne en or trouvée pendant ce rallye a aussi été déclarée?

Si les petits rigolos des commentaires respectaient les règles avant de s'agiter dans la presse ils provoqueraient moins d'embêtements pour le futur de notre loisir.

Faudra quand même que Dada choisisse son camp un jour, ça va finir pas se voir qu’il bouffe à tous les râteliers, détecte Gilou au delà de tout……et vend des détecteurs d’importation chinoise. :lol:

guiled

Message par guiled » 15 sept. 2014 19:

Il me fout la gerbe. Chier sur les autres comme ca c est navrant. Comment a t il pu passer demi heure pour bloger son torchon. Et dire que j ai perdu 5 minutes à le lire ca m ecoeure encore plus

Répondre