et du coup......

changements
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je pense que Galahad a du faire des essais à partir de là: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&t=13525
et du coup......

et du coup......
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: changements
Ou un mélange, c'est mauvais les mélangesgrosongles a écrit :Oui c'est peut-être l'absinthe alors
-
sherwood
bah c'est pas facile
bon galahad vient de choper aujourd'hui 49 ans (quel bel âge au passage
) et peut être son histoire de colonne et de soutient c'est qu'il est tellement vieux maintenant qu'il a besoin de cannes ?
ou alors comme il a passé les 1000 posts et est pilier du forum, ça aurait un rapport (pilier, soutient tu vois le truc)
et si c'est pas ça je vois pas
je n'ai remarqué aucune modif
sinon gala fais nous une copie d'écran qu'on voit ça de près
bon galahad vient de choper aujourd'hui 49 ans (quel bel âge au passage
et si c'est pas ça je vois pas
sinon gala fais nous une copie d'écran qu'on voit ça de près
- Gilles
- pilier du forum
ho les admins?
Galahad a raison
il y avait uniquement pilier du forum a partir de 500 posts et je me suis dits qu'il fallait rajouter quelques noms , il y a donc colonne pilier et soutien a partir de 20000,1000 et 500 messages ( je crois ) car je ne retrouve plus ou c'est dans l'admin
si d'ailleurs vous avez des noms plu ssympa que ceux la n'hesitez pas a me el faire savoir
et bon anniv galahad celui qui voit tout!
Galahad a raison
il y avait uniquement pilier du forum a partir de 500 posts et je me suis dits qu'il fallait rajouter quelques noms , il y a donc colonne pilier et soutien a partir de 20000,1000 et 500 messages ( je crois ) car je ne retrouve plus ou c'est dans l'admin
si d'ailleurs vous avez des noms plu ssympa que ceux la n'hesitez pas a me el faire savoir
et bon anniv galahad celui qui voit tout!
-
sherwood
on est des piliers de comptoirs, tout au plus
1000 excuses galahad, on t'a pris pour un "guedin" sur le coup , shame on nous autres
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alors c'est à nous tous d'essayer les expériences du post viewtopic.php?f=10&t=13525 ...
Allez on y go!

Allez on y go!
-
galahad79
merci Gilles et vous êtent tous excusés . et c'est super Gilles les petits nom , moi ça me plait beaucoup , c'est très original.
-
sherwood
hihihi Colonne du Forum, c'est flatteur !!
et dire que soit disant la taille ne compte pas !

et dire que soit disant la taille ne compte pas !
colonne du forum : ca tue !
A quand "vieux de la vieille du forum " ou "momie du forum" ou bien "plus de dents "
lol
A quand "vieux de la vieille du forum " ou "momie du forum" ou bien "plus de dents "
lol