la musette a toffy 1
Magnifique cette musette 

Re: la musette a toffy 1
joli Toffy ! t'es un grand malade
bon comme je sens qu'il va y avoir des colis d'échange qui vont partir de partout , je vous permet de vous rappeler que mon kiff à moi , ce sont les monnaies
aahahhaahah

bon comme je sens qu'il va y avoir des colis d'échange qui vont partir de partout , je vous permet de vous rappeler que mon kiff à moi , ce sont les monnaies

aahahhaahah
- Agamemnon 37
Sympa sa c'est original 

petit coup de PUB , M . Sherwood..sherwood a écrit :joli Toffy ! t'es un grand malade![]()
![]()
![]()
bon comme je sens qu'il va y avoir des colis d'échange qui vont partir de partout , je vous permet de vous rappeler que mon kiff à moi , ce sont les monnaies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aahahhaahah

j'envie de donné aussi,,,

mais il faudrait bien que je l'ait retrouve avant…..

comment ça, sherwood est un crevard ?
ahahahahahahah
au passage j'ai aussi procédé au retournementage de la photo pour la mettre dans le bon sens

ahahahahahahah

au passage j'ai aussi procédé au retournementage de la photo pour la mettre dans le bon sens

Respect Regis…wonderfully written,,, belle ecriture,, MerciRégis NAJAC a écrit :Messieurs-dames les archéos ultras et autres qui ne savent pas de quoi ils parlent, ces objets sont quasiment tous des objets égarés par leurs propriétaires au fil des siècles, trouvés hors de tout contexte archéologique, et n'ayant aucun intérêt d'intégration dans un "contexte archéologique". Ces objets sont sauvés des dégradations dues aux produits chimiques et autres pesticides, et méritent le respect que tout détectoriste leur doit, et c'est l'immense majorité de ces passionnés qui mérite l'attention et le respect du à quiconque aime et valorise l'Histoire et le patrimoine. A mauvais happache salut!

-
- pilier du forum
Sa fait plaisir de faire plaisir lol tu peus me donner son adresse regis??
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pas de souci mais je préfèrerais que tu lui demande à lui et en MP,polojones05 a écrit :Sa fait plaisir de faire plaisir lol tu peus me donner son adresse regis??

-
- pilier du forum
Ok mais il a retrouver le net???