PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
richard57
Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par richard57 » 04 nov. 2014 17:

ha! mon bon régis je t 'avais pas dis au début de ce post qu 'ils viendraient cracher leur haine , même l 'autre du f-------- vient mettre sont grain de sel , bon je dis " l 'autre" et le" f--------" si non je vais me retrouver au tribunal :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 04 nov. 2014 18:

richard57 a écrit :..... même l 'autre du f-------- vient mettre sont grain de sel , bon je dis " l 'autre" et le" f--------" si non je vais me retrouver au tribunal :D
Lui c'est le plus grave, il se tire pas une balle dans le pied, c'est pire ! ! ! , il se vide le chargeur dans les deux pieds!
C'est inouï!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 nov. 2014 08:

Concernant les "discussions et commentaires" faisant suite aux publications:
Le pseudonyme est parfois indiqué lorsque l’on veut intervenir discrètement et apporter de l’eau au moulin d’une discussion.
Rien de bien méchant et plutôt positif.
Lorsqu’il devient systématique (et prends les noms de « visiteur », « anonyme », etc.) outre le fait d’exciter jusqu’à provoquer une réaction injurieuse, et qu’il sert uniquement à polluer une discussion de salissures, de diffamations, d’injures, de déliquescences, de haines, d’une jalousie morbide, d’une faiblesse inavouée, cela relève d’une absence totale d’argumentation sérieuse et d’élémentaire correction, bien entendu, mais essentiellement à mon sens, cela dénote une réelle pathologie, assortie d’une flagrante absence de couilles.
…….et de plus discrédite complètement l’auteur.
Mais bon, les virus n’ont que faire de ces appendices…..
8-)
http://www.petitions24.net/vendre_les_s ... eologiques

sherwood

Message par sherwood » 09 nov. 2014 15:

moi je viens de résoudre le problème, je ne leur parle plus. j'arrête d'instruire ces gros nazes.
je vais y gagner en qualité de vie... :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 nov. 2014 16:

sherwood a écrit :moi je viens de résoudre le problème, je ne leur parle plus. j'arrête d'instruire ces gros nazes.
je vais y gagner en qualité de vie... :mrgreen:
Perso ça ne me pourrit pas la vie, juste ça me rassure quant à mon état cérébral! MOUAHHHHHHHHHHHHHH ! :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 nov. 2014 08:

C’est quand même sociologiquement intéressant cette « pétition », ça permet à des anonymes, foireux et rampants, d’essayer de faire croire qu’ils existent en persiflant, excitant, méprisant, stigmatisant, prenant un bouc émissaire afin de dispenser leurs mal-êtres, leurs pathologies leurs complexes ou traumas…..
Bref de se masturber.
J’aime bien leur répondre, car c’est un jeu qui en vaut un autre.
Mais finalement ce qui me fait le plus chier, c’est de donner du plaisir à des pervers, contre mon gré.
Depuis que l’happache à ramassé sa remontée de bretelle suite à l’affaire "Patère de Najac", et qu’il est contraint au silence, faut bien qu’il déverse son venin sur quelque chose ou quelqu’un .
Alors j’en prends plein la gleu :roll: ....
Pauvres pitres…..

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 nov. 2014 10:

Réponse ambiguë et contradictoire d'un des "commentateurs" à savoir: Maroile (perso c'est plutôt "mariole".... )
Petit mot digne d'attention et de réflexion:

"Je ne vois pas l'intérêt sauf pour des collectionneurs en mal de plu- values pour berner et revendre à l'incrédule d'à côté, de monter des armoires de débris dans sa salle à manger. Pour épater ses copains et leur montrer un fragment de tegulae de Marseille alors qu'il habite Lille.
Les belles pièces non gardées sont vendues légalement en salle des ventes. par un commissaire. Personne n'empêche un détectoriste d'acheter légalement une statuette ou une belle amphore à 30 000 €
"

Outre que la formulation est minable et pas bien claire, le deuxième paragraphe dit clairement (lui) que l'idée n'est pas si mauvaise....... puisqu'elle existe déjà!!!
Preuve que ces mecs sont uniquement là pour envenimer les discussion, et qu'ils sont totalement ridicules. D'autre part, je ne vois pas trop ce que viennent faire les "détectoristes" dans des affaires touchant la céramique.....
Le mec est vraiment là pour foutre le bordel, mais pas du tout pour essayer de jouer l'ouverture. Bref il passe pour ce qu'il est.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 nov. 2014 13:

Et ici ou ailleurs, toujours le même personnage, toujours le même discours sous diverses tournures, tantôt mièvre, tantôt fleuri, tantôt stupidement non relu, tantôt accorte ou vif, avec ou sans fautes, mais toujours le même discours venimeux et mesquin.
Toujours les mêmes réponses secondaires éludant les vrais questions.
Et bien sur, ce gros problème d’effet miroir qui le poursuit……
Je pense que tout le monde y gagnerait si il affichait ouvertement où il veut en venir, car son petit jeu se voit, certes, mais personne ne pige vraiment à quoi il joue, ce qu’il cherche,……. et surtout quoi prouver concernant la haine qu’il me porte.
Je constate par ailleurs qu’il n’a pas tellement de courage, notamment concernant ses commentaires sur le forum en question (nostre fofo)! Et même sous ses multiples pseudos !
Aurait-il peur d’en ramasser plein la poire ?
Ça saute aux yeux ! !
En tous cas une chose est sure, il n’a toujours pas amené l’ombre d’une idée intéressant le débat. C’est donc qu’il n’est pas là pour ça.
Et toujours sur ce gros problème d’effet miroir qui le poursuit……
Et puis au risque de me répéter : Me visant, les leçons de notoriété, de sociologie, de bienséance, d’amitié, de politesse, de courtoisie, d’appréciation dans tel ou tel milieu ou contexte, bref ces conseils provenant d’un type qui n’a pas le courage de se nommer, je peux dire que ça le fait passer unanimement pour un sinistre abruti, certainement pas pour quelqu’un de crédible et d’honnête !
Et ça, il peut toujours éviter d’en parler, c’est une chose indiscutable.
Et encore sur ce gros problème d’effet miroir qui le poursuit……
Me mener où il veut ? Mais qu’il comprenne bien, ce navrant quidam, que si je poursuis la discussion c’est, d’une part, qu’il n’es pas le seul à l’alimenter, et que lui répondant, je fais preuve d’une chose dont il ne seras jamais capable.
Alors oui, une ou deux idées concernant le sujet de départ, mais toujours noyées sous les débilités de ce type (enfin il n’est pas totalement seul) c’est dommage.
Comment alimenter une réelle discussion sans qu’elle soit constamment polluée par de tels énergumènes ?
L'ignorer?
L'ignorer c'est s'avouer vaincu.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 nov. 2014 19:

A y est l'happache perd les pédales et verse dans le faf !!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre