Bien réfléchir à ça car il y a peut être plus de raison qu'il reste dans ta commune que de l'envoyer dans une autre commune à environ 20 km de son lieu de trouvaille.
à moins qu'il y ait un musée la-bas, mais bon, à voir...
Es-tu sûr pour l'identification? ça m’intéresse de savoir dans quel bouquin tu as pu la faire.
Tu l'as trouvé chez toi, mais si tu as peur de problèmes, tu n'es pas obligé de parler de detecteur....
mais bon, si c'était en mode détection de loisirs, pourquoi pas le dire carrément car tu as le droit.
ça depend de pas mal de paramètres en fait... il y a peut être des excités de l'anti detection sur Montlezun..... ou pas...
Bien réfléchir quoi...
A+

sceau a id merci
Re: sceau a id merci
En tout cas j'adore ! Superbe artefact et superbe histoire !
Re: sceau a id merci
pour mon identification je me suis aide du net sur le sceau on peut lire guilhem:ll et plu haut on voit p a r et la suite ne se voi plu j'ai fait comme je l'ai dit plus haut des recherche sur le village de montlezun et il est sorti le nom de guilhem ll pardiac bien sur je ne suis sur de rien c'est pour sa que je ne fait rien !!!au nivau restitution et si il y a lieu d'avoir restitution il faudra qu'il soit dit trouver au detecteur je suis fier et heureu de pratiquer se loisir et si demain on me dit donne toute tes trouvaille a un muse se sera avec plaisir