Napoléon III : 10 centimes 1856 atelier de Marseille - (09)
Comme il est pas trop mal , je vous le poste ,pour faire passer le temps........et la pluie .
Dernière modification par aigle9 le 28 févr. 2015 08:, modifié 1 fois.
Re: napo
allez des infos ?
10 centimes Napoléon III, tête nue, 1856, atelier de Marseille,
10 936 634 exemplaires pour ce millésime
démonétisé le 1er janvier 1935
graveur Jean-Jacques Barre
ancre : graveur général Albert-désiré BARRE (à partie du 27/02/1855)
directeur d'atelier de Marseille : Alexandre-Joseph BEAUSSIER (représenté par une pétoncle)

10 centimes Napoléon III, tête nue, 1856, atelier de Marseille,
10 936 634 exemplaires pour ce millésime
démonétisé le 1er janvier 1935
graveur Jean-Jacques Barre
ancre : graveur général Albert-désiré BARRE (à partie du 27/02/1855)
directeur d'atelier de Marseille : Alexandre-Joseph BEAUSSIER (représenté par une pétoncle)
Re: napo
merci pour l'id ,et pour vos coms a tous .
Sherwood c'est justement cela qui m'intriguait ' la pétoncle ' je pensais que c'était une coquille st jacques !! que je n'ai pas forcément sur d'autres .
oui micronta ,bonne idée ,mais je préfèrerais l'atelier A , j'aurais plus qu'a rajouté le 9
en tous cas , je vais m’appliquer pour le nettoyage ,sur les belles prochaines , z'avez vu qu' il y a de la patine qui a sauté , dommage .
Sherwood c'est justement cela qui m'intriguait ' la pétoncle ' je pensais que c'était une coquille st jacques !! que je n'ai pas forcément sur d'autres .
oui micronta ,bonne idée ,mais je préfèrerais l'atelier A , j'aurais plus qu'a rajouté le 9

en tous cas , je vais m’appliquer pour le nettoyage ,sur les belles prochaines , z'avez vu qu' il y a de la patine qui a sauté , dommage .