élément de balance ?
-
- soutien du forum
bonjour, je pensai a un élément de balance mais il me semble bien trop petit et pourtant bien lourd 75gr bronze et je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose de similaire ou alors un éperon ? si vous avez une idée je suis preneur.
-
Re: élément de balance ?
Oui c'est possible.
je n'y aurait pas pensé...
je n'y aurait pas pensé...
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il y a de sacrées traces d'usure dans l'intérieur des crochets, a peut prés dans l'alignement de la pièce, comme si cette pièce avait servi de liaison entre deux chaines.
Alors balance ????
Alors balance ????
Peut être un élément de sellerie.
-
- soutien du forum
bonjour serge64, je ne connais pas les dimensions de l'objet qui figure en bas a gauche sur la photo que tu as posté ,mais sa ressemble trait pour trait a mon objet .merci également ciré46 de ta remarque qui confirmerait la fonction de l'objet.
De la discussion peut naître la lumière
De loin cela serai très ressemblant. Un échange d'idées peut être profitable à tous, et mettre sur la voie.
Je n'avais pas idée de ce que cela pouvais être.

De loin cela serai très ressemblant. Un échange d'idées peut être profitable à tous, et mettre sur la voie.
Je n'avais pas idée de ce que cela pouvais être.
Je viens de chercher un peut plus; il s'agirai de la pièce qui relie les deux cotés d'un collier de cheval (en partie basse ) pour la traction d'un cabriolet ou carrosse.