Un jeune...
salut tibo bienvenue 

Re: Un jeune...
coucou tibo bienvenue 

Salut tout le monde merci de votre acceuil chaleureux.
Et oui je suis membre de l'AMP.
Et oui je suis membre de l'AMP.
question idiote
c'est quoi l'amp ?

c'est quoi l'amp ?

kona, à l'amp ils font des stages théorique et pratique pour se servir d'un détecteur
quand tu sort de la formation t'es obligé de trouver du beau
:lol:Il est à noter que la formation est de 50 € la journée!moi je te fais la même avec collation du midi chez moi et apéro et dijo offert par la maison et gratos
Au niveau du forum c'est vraiment des pros en ce qui concerne la prospection aquatique.Au niveau amp , je cite: (ne riez pas c'est pas rigolo
) L'AMP, l'Association Méditerranéenne des Prospecteurs a la vocation de rassembler les passionnés, les pur-sang de l'étrange, du rêve et du bonheur...
les pur sang de l'étrange
C'est étrange de trouver du napo
:lol:Je connais des métis qui prospectent ,ça va pas leur plaire d'être comparé à des canassons
moi des fois je suis pur sang du bonheur et des fois non
ça me rapelle la rubrique du canard enchainé: "à travers la presse déchainée"
On rigole bien quand même, y'a pas à dire 

les pur sang de l'étrange

ça me rapelle la rubrique du canard enchainé: "à travers la presse déchainée"

merci pour toutes vos infos
mais pour un gars du nord, ca ne tombe pas sous le sens
ps: pour didier si je descend dans le sud ouest (pas de suite) je retiens la formation avec tout le toutime...

mais pour un gars du nord, ca ne tombe pas sous le sens

ps: pour didier si je descend dans le sud ouest (pas de suite) je retiens la formation avec tout le toutime...

la formation je la fais rapide c'est pour ça que c'est gratos
:quand ça sonne tu creuses 

Au depart l'amp c'est la meditteranee mais fin de compte il y a de tous les coin.
toi alain tu me dois 50€

et aussi la cote à l'os,c'est la tradition 
à 14 balais j'avais pas le sou pour m'acheter un détecteur,mais par contre j'avais une carloch à plomb
Et j'étais trop occupé à courir aprés la marie dans les champs ou fumer les barbes de mais.La détection c'est pour les vieux et les intellos

à 14 balais j'avais pas le sou pour m'acheter un détecteur,mais par contre j'avais une carloch à plomb