Tu vas bien.
Invité hier chez un agriculteur près du hameau de Bénis, sa gentillesse, ses interrogations et bien intéressé par la prospection EM , il m'a offert une après midi dans une partie de ses champs. Rien de folichon au résultat de la détection (Quelq. DT, 1 Morlon 1931 1F, 1 bout de pendeloque, 1 Liard...)
Avant le retour chez j'ai lui qui de toute sa simplicité amicale nous avait préparé une boisson fraîche, nous fîmes un détour sur une autre parcelle (non prospectable car coûtons de blé trop hauts) et là l'histoire...
En fait, je voudrais te demander car ici commence ton territoire si tu as entendu parlé (archives historiques de la ville de Castelsarrasin) de "la maladrerie" Actuellement non
localisée mais attestée depuis le 14ième siècle ??? Bref, ce propriétaire fort sympa a trouvé
à vue une multitude de monnaies (jolies-jolies) et entre les coûtons de blé restants j'ai bien vu des morceaux de brique, poterie et des pierres de taille, net dominance en butte dans un champs plat appelé " la malati de bénisius"
>

>

Au plaisir de te rencontré Bartassier.
Amitié. Llégume