non, mais c'est là où j'ai chopé le peigne.Et je creuse pratiquement jamais même sur les les bons sons ni sur les mauvais pasque je cherche ma bague et je la trouverai miladiou! Je commence à croire que c'est un oiseau qui l'a emportée! J'ai été expliquer la situation aux proprios...Ils doivent me prendre pour un allumé de premiére.
Ils raconteront l'histoire à leurs petits enfants au coin du feu;celle d'un doryphore qui venait tous les jours pour rechercher sa bague dans le champs d'en haut.On le voyait faire des ronds pendant des heures avec un détecteur que c'était pas du facom comme marque et repartir.On le voyait bouffer tout seul au pied d'un arbre ou à l'ombre du murier-platane devant la salle des fêtes, une barquette de taboulé premier prix du leader-price avec une jerrycanne de flotte de 20L pour se rafraichir de temps à autre.Les genss du village lui disaient bonjour et bon appetit en passant.On le revoyait le lendemain faire la même chose.Puis un beau jour il a disparu,il est plus venu.On ne sait rien de lui à part que c'était un 31.Depuis ce temps là, les nuits de pleine lune on entends des cris au fin fond des champs: "putaiiiiinnn de merdeeeeee!!!!plein le cuuuuul!c'est la 3iéme fois que je perd une alliance en détection!!!!!!" et depuis ce temps là y'a plus rien qui pousse à cause que le doryphore il a arpenté et piétiné sans relache chaques cm carré de luzerne...Je vous le dis chers petits enfants:cette parcelle a le mauvais oeil,ne vous y aventurez jamais, surtout à l'aube car vous pourriez rencontrer le doryphore fou,il est pas méchant mais il est obsédé par sa quête sans fin. C'est le doryphore quiquette. Cette légende a dépassé les clotures de notre champs pour se répandre dans le monde entier via le réseau internet...