Cette après-midi, vers 15 heures 30, j'ai décidé de sortir pour me bouger un peu et ne pas perdre mon temps à dormir devant la télé. Tant qu'à faire j'ai emmené mon Garrett GTI pour étrenner mon nouveau sac à dos du même fabricant. C'est vrai qu'il est bien pratique pour y loger le détecteur et les différents accessoires qui vont avec

Avec les moissons qui ont eu lieu dernièrement par chez moi, je n'ai eu aucune peine à trouver un champ de blé moissonné. Tout content j'ai donc monté le détecteur avec la tête de 32 imaging pour me le faire tranquillos

Du coup la tête de détection restait sans cesse accrochée et la canne en prennait aussi un coup. Comme il n'existe pas de protège disque de 32 chez Garrett, je me suis dit qu'il valait mieux pour moi en rester là si je ne voulais pas endommager mon matériel. Manque de bol pour creuser j'ai vu trop juste en prenant la petite pelle à mains en pensant qu'avec tout ce qu'il avait plu ces derniers jours la terre serait relativement meuble

Si quelqu'un a une solution à me proposer pour détecter dans les champs de blé moissonnés et ne pas endommager le matériel je suis tout ouie

A+