bonsoir mitsuketa
le visse caché t'a jamais connu sa toi !

si tu a bien lu le post sur mon bleme ,il est quasiment résolu , manud ma répondu que j'avais un clip a ma disposition , imédiatement y qu'a aller le chercher, j'etais rassuré sur le probleme ,et trois épaisseur de collant sur le clip sufise pour me faire patienter le temps que je me déplace a la boutique , ou que je commande autre chose par le net , d'ailleur c'est ce que je vais faire rapidement pour le gros disque et j'en profiterais aussi pour me faire glisser le clip .
moi je suis serein avec gilles ou xp ,si tu a peur du sav , consulte d'autre fora et tu sera rassuré , le contraire serai de la mauvaise fois
ca arrive un peut partout les problemes aprés achat , ne sois pas paysans tu serais vite deçus , on renouvele du materiel assez souvant et il y toujours des petites bricoles a fignoler ou a changer même neuve , et ca toujour été pris en charge , je ne fait donc pas de soucis pour xp, d'ailleur ca notorriétée prend de l'ampleur tout les jours ,même en dessa de nos frontieres.
maintenant si tu es trop loin et que tu le trouve trop cher éssais sur le bon coin . Tu trouvra c'est sur ,et tu nous diras ce que vaut le sav si est aussi rapide qu'avec manud ou gilles