Bonsoir à tous
Après quelques soucis familiaux, me voici de retour. Avec l'envie de peut être changer de détecteur.
Voyant que nombre d'entre vous ont pris le déus et semblent très satisfaits, j'ai quelques questions non redondantes à vous poser svp.
Avec le budget que ça représente, les questions ne sont pas près de se tarir!
La première est pour ceux qui l'ont acquis depuis longtemps : vieillit-il bien? batteries? canne, visserie etc?
La seconde : se familiarise t on facilement avec ce genre d'appareil lorsque l'on a jamais ou presque utilisé de xp?
La troisième : pour les champs (parfois saturés en ferreux divers), peut on discriminer sans éliminer les petites cibles potentiellement intéressantes?
Enfin, question performance, (j'ai bien vu un tableau mais préfère vos retours d'expérience) : avez vous vraiment été étonnés parfois de la profondeur de certaines trouvailles?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre... Et bonne soirée
Ulysse

quelques questions sur le deus svp...
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: quelques questions sur le deus svp...
j en ai un...si t as les soux,fonce!
intuitif,leger et pas compliqué niveau telecommande('comme un tel portable)
j ai trouvé vendredi une boucle a 50cm de profondeur.j y croyait plus!

intuitif,leger et pas compliqué niveau telecommande('comme un tel portable)
j ai trouvé vendredi une boucle a 50cm de profondeur.j y croyait plus!

Merci à toi... Oui, je crois que je ne suis pas bien loin de passer à l'achat
Ulysse

Ulysse
bonjour a toi, en ce qui concerne deus pour ma par je l utilise de fois dans des conditions pourries (vive le nord!) lol et a partir du moment ou l on en prend soins( nettoyage après chaque sortie)et bien tout va bien cela va faire depuis qu il est sorti que je l ai et je sors très régulièrement donc c solide a condition d en prendre soin...En ce qui concerne la prise en main et bien je dirais avant toute chose bien lire le manuel plutôt deux fois qu une et ensuite sortir régulièrement pour se familiariser avec les sons car deus m a fait souvent creusé pour rien moi qui avait un garett avant il est sur que la prise en main ne se fait pas du jour au lendemain mais c est très rapide et confortable.Pour ce qui est des performances du deus je pense réellement que tu peux te fier au tableau car il est vrai que c est impressionnant!! Et pour la discri les pollutions etc rien a voir c la que deus est ,a mon sens, tres fort c est tout simplement génial !
Et pour finir les batteries: depuis mon achat rien a dire toujours aussi confortable environ 6 hr de sortie d affilé sans problèmes!
Voila j espère avoir répondu a tes attentes.
Et pour finir les batteries: depuis mon achat rien a dire toujours aussi confortable environ 6 hr de sortie d affilé sans problèmes!
Voila j espère avoir répondu a tes attentes.