Oui, bien moi, juste comme ça en passant, je suis d'accord avec SAM46!!asgar2foix a écrit :Juste comme ca en passant !

des centaines de pieces d'or depuis des année !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: des centaines de pieces d'or depuis des année !
Merci tous,
On va pas se laisser démonter par deux ou trois débilités, comme dirait tonton, 'l'histoire reconnaîtra les siens"!.
Détectons et laissons glisser.
Quant aux fâcheux, d'un bord ou de l'autre, qu'ils restent ce qu'ils sont..R.A.B.
AR
R
On va pas se laisser démonter par deux ou trois débilités, comme dirait tonton, 'l'histoire reconnaîtra les siens"!.
Quant aux fâcheux, d'un bord ou de l'autre, qu'ils restent ce qu'ils sont..R.A.B.
AR
R

bonjour,Régis NAJAC a écrit :Merci tous,
AR
R
ahhh regis ne change rien, j'ai adoré l'épisode de la colère du druide!!!!
avec ces grosses lettres il m'a semblé que je t'entendais
un grand moment

a+
bravo regis, mais ote moi d'un doute: que signifie ces 3 lettres RAB, j'ai bien un doute
mais je ne voudrais pas me tromper 

je me permet de repondre a la place de l'interesse mais normalement rab signifie rien a batre.......
- Gilles
- pilier du forum
Et merci aussi pour votre défense a tous, ça fait chaud au coeur! mais il ne faut pas leur en vouloir les pôvres; aigris de certains forums,
en ce moment il y a un post sur ma vidéo du deus avec la premiere pièce en or sur you tube, les mecs ils se déchaînent grave contre moi!. Le plus marrant; c'est que les plus agressifs collectionnent les récompenses et médailles de ce forum, on dirait des veterans de guerres! et a voir leurs ignorances affichées sur le réalité de la prospection on sent bien qu'ils sont plus souvent devant leurs ordi qu'avec un detecteur à la main!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci encore tous,
Pour Juju et le coup de la colère du Druide, je peux t'assurer que j'ai fais preuve d'une infinie retenue....
Je connais quelques persifleurs/conseilleurs/moralistes/etc. qui lui auraient foutu une savonnée gravissime
, qu'on aurait été obligés de "modérer"
Bon, on passe à autre chose, en principe, (et malheureusement c'est pas pareil partout) la lessive se fait toute seule.
Auto watch, n'en quelque sorte !!
Ar
R
Pour Juju et le coup de la colère du Druide, je peux t'assurer que j'ai fais preuve d'une infinie retenue....

Bon, on passe à autre chose, en principe, (et malheureusement c'est pas pareil partout) la lessive se fait toute seule.
Auto watch, n'en quelque sorte !!

Ar
R