salutation !

Bon pour ne pas être de partie pris et comme je connais bien le lieu , j'y suis allé cette semaine, non pas pour détecter!! pas envie qu'on me pourchasse avec des fourches!!

juste pour y voir un peu claire sur cette affaire et je dois dire que je reste perplexe.
tout d'abord j'ai effectivement remarqué quelques trous "type détection de gros gorèt" sur le parking de l'ancienne forge. c'est a dire non rebouché et pour ? je vais pas vous surprendre... une caspsule de biere!!

pour le reste des trous ils étaient peu profond, y compris celui de 1m , pour ma part je pense soit un jeune débutant , avec un QI de sole meunière équipé d'un détecteur bon marché, ou bien il avait pas pris le temps de lire, si tant est qu'il sache..

la notice d'utilisation.
Soit une mystification organisé.. quoique notre indélicat faisait apparament des trous en plein jour devant le musée alors que celui ci n'était même pas fermé!!! et puis franchement à cet endroit je doute qu'il ait trouvé des objets d'époque romaine!! quand on sait que le sol historique de cette époque se situe a environ 1 bon metre de profond.. je vous laisse juge

çà pourrait faire rire sauf que je me vois mal maintenant demander au paysan du coin si je peux faire un bout de son champ cultivé.. Sur ce je vais aller ce week end me faire la cour du chateau de versailles.. je vais bien trouver un truc non??
bonne bourre a tous