plus fort que tout votre matos.....
et les zozos de la poile j'ai trouvé le top du top ,revendez tous vos poiles voici le truc du siecle du jamais vue 4 métre de prof??????????????????????
http://cgi.ebay.fr/DETECTEUR-METAUX-ARG ... 4cfb21d800
http://cgi.ebay.fr/DETECTEUR-METAUX-ARG ... 4cfb21d800
Re: plus fort que tout votre matos.....
clone chinois d'un garrett ace 250 couplé à un disque fisher...
ca fait rever!

ca fait rever!

- nerthus
- pilier du forum
Attention meilleur que l'original, à 4m qui va chercher le fer à boeuf 

attention la a 4m on va froler les villas gallo romaines....nos amis archeos vont flipper graves..... a quand le banc d essai sur loisirs et detection ??????????
ca fait rever??? ca fait limite peur
Détecteur de métaux débrouillard avec calibrage de recherche avancé et rotor inductif waterproof 21,5 pour une portée de recherche allant jusqu’à 4 mètres.
et peut etre même, turbocompressé dolby surround 1000w biamplifiable et visée lazer
j'échange mon deus contre ce détecteur débrouillard

Détecteur de métaux débrouillard avec calibrage de recherche avancé et rotor inductif waterproof 21,5 pour une portée de recherche allant jusqu’à 4 mètres.
et peut etre même, turbocompressé dolby surround 1000w biamplifiable et visée lazer

j'échange mon deus contre ce détecteur débrouillard

c'est le truc top en fait tu instale ta chaise longue sous l'arbre du bord du champ, tu ouvre ta glaciére, tu sort ta biére fraiche, et tu déguste. a j'oublie tu allume ce detecteur et tu le laisse faire

mais non, c'est 4 metres à l'horizontale autour du disque !!!! lol !!!
Moi je l ai achete , detection jusque 2,5 m
Et le disque est un rotor ?!?!
attention au décollage
lol
attention au décollage
lol
"Les techniques de vérification avancées de l’appareil, lui permettent une bonne appréhension des effets de sol ainsi qu’un gain de temps considérable, différenciant les vieux morceaux de fer, de vaisseaux spatiaux néandertaliens ou d’or 585"
cette phrase est magique!! je savais pas que l'homme de neandertal se balladait en vaisseaux spatial!!! lol
pale copie de garrett mais aux performances décuplées...! je vend mon deus, je suis seduit.
cette phrase est magique!! je savais pas que l'homme de neandertal se balladait en vaisseaux spatial!!! lol
pale copie de garrett mais aux performances décuplées...! je vend mon deus, je suis seduit.