marc
salut marc bienvenus au plaisir de te lire

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: marc
Salut Marc !
Moi aussi je débute. si ça t'interesse de sortir au large (je suis sur l'ouest, à Colomiers), mp moi.
P.S. : 'TIN, Y'A DU CAFE CHEZ GILLES ?????? la prochaine fois, alors, si je me gare bien...

Moi aussi je débute. si ça t'interesse de sortir au large (je suis sur l'ouest, à Colomiers), mp moi.
P.S. : 'TIN, Y'A DU CAFE CHEZ GILLES ?????? la prochaine fois, alors, si je me gare bien...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, ben y'a pas à tortiller: Pour Noël, faut se cotiser pour offrir une super machine à café à la super boutique de tonton Gilou!! ...ça devient trop célèbre, le lieu!
Quand je serais vieux (demain soir, par là,) je pourais dire à mes pitchounes "j'y étais, j'y ais bu le jus avec euh'M'sieur Gilles!
Allez, à nos tirelires!
A coucou,
Rx
Quand je serais vieux (demain soir, par là,) je pourais dire à mes pitchounes "j'y étais, j'y ais bu le jus avec euh'M'sieur Gilles!
Allez, à nos tirelires!
A coucou,
Rx
a quelle monnaie apartient l image que tu a postée on peut en voir un peut + elle a l air tres belle 
- christophe
- pilier du forum
SALUTATION marc au plaisir de te lire sur ce forum . christophe
- Gilles
- pilier du forum
heureux de te voir enfin sur le forum, marc,
regis a deja balancé sa vanne, et lejag a reussi a placé une pub d'une marque de café ou il a placé ses actions, il essaie de redresser la courbe descendante de ses placements....
regis a deja balancé sa vanne, et lejag a reussi a placé une pub d'une marque de café ou il a placé ses actions, il essaie de redresser la courbe descendante de ses placements....